Les signes de la fin - Père Melvin - Mardi 26 mars 2013… que nul ne savait la date ni l’heure de ma seconde venue...

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Aujourd’hui il y a beaucoup de faux prophètes qui prétendent que la fin du monde est pour cette année ou pour l’an prochain, et certains précisent même le mois. Tout cela est complètement faux…

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Notre Sainte Mère est venue me visiter hier après-midi et elle est restée une vingtaine de minutes. J’écrirai son message dans le prochain numéro du bulletin, qui paraitra juste après Pâques.

Traduction : RF 

Les signes de la fin 

 

          Lecture tirée de l’Évangile de saint Luc (21.5-19) :

          Quelques personnes parlaient du temple et disaient qu'il était magnifique avec ses belles pierres et les objets offerts à Dieu. Mais Jésus déclara : « Les jours viendront où il ne restera pas une seule pierre posée sur une autre de ce que vous voyez là; tout sera renversé. »

          Ils lui demandèrent alors : « Maître, quand cela se passera-t-il? Quel sera le signe qui indiquera le moment où ces choses doivent arriver? » Jésus répondit : « Faites attention, ne vous laissez pas tromper. Car beaucoup d'hommes viendront en usant de mon nom et diront : "Je suis le Messie!" et : "Le temps est arrivé!" Mais ne les suivez pas. Quand vous entendrez parler de guerres et de révolutions, ne vous effrayez pas; il faut que cela arrive d'abord, mais ce ne sera pas tout de suite la fin de ce monde. »

          Puis il ajouta : « Un peuple combattra contre un autre peuple, et un royaume attaquera un autre royaume; il y aura de terribles tremblements de terre et, dans différentes régions, des famines et des épidémies; il y aura aussi des phénomènes effrayants et des signes impressionnants venant du ciel. Mais avant tout cela, on vous arrêtera, on vous persécutera, on vous livrera pour être jugés dans les synagogues et l'on vous mettra en prison; on vous fera comparaître devant des rois et des gouverneurs à cause de moi. Ce sera pour vous l'occasion d'apporter votre témoignage à mon sujet. Soyez donc bien décidés à ne pas vous inquiéter par avance de la manière dont vous vous défendrez. Je vous donnerai moi-même des paroles et une sagesse telle qu'aucun de vos adversaires ne pourra leur résister ou les contredire. Vous serez livrés même par vos père et mère, vos frères, vos parents et vos amis; on fera condamner à mort plusieurs d'entre vous. Tout le monde vous haïra à cause de moi. Mais pas un cheveu de votre tête ne sera perdu. Tenez bon : c'est ainsi que vous sauverez vos vies. »

 

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

          « Restez unis à moi, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui croyez en moi. Ceux qui se tiennent près de moi ne changent pas toujours d’idée selon n’importe quelle prophétie fausse qu’ils entendent. Je vous ai dit que le monde aurait une fin un jour et que cela surviendrait comme un voleur la nuit. Aujourd’hui il y a beaucoup de faux prophètes qui prétendent que la fin du monde est pour cette année ou pour l’an prochain, et certains précisent même le mois. Tout cela est complètement faux. Ce qu’ils disent ne vient pas de moi ni de personne au ciel. J’ai dit aux apôtres que nul ne savait la date ni l’heure de ma seconde venue. Soyez toujours prêts en priant régulièrement et en suivant les commandements de Dieu, et vous ne serez pas surpris quand j’arriverai. Je viendrai pour vous emmener avec moi au ciel. Je vous aime tous. »

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article