Locution extérieures au travers de Carol Ameche pour le Groupe de Prière - 20 Déc. 09

Publié le par monSeigneur et monDieu

 « Mes enfants les plus chers, je suis votre Jésus, sur le point de naître de nouveau dans vos vies, dans Mon Église, à la grande fête de Ma Naissance. Je suis ravi, Mes chers, d'être avec vous en ce jour, pour vous dire que je vous aide à vous préparer pour cette fête d'une façon plus grande que vous n'en ayez jamais eu dans le passé. Cela se pourrait très bien que ce soit le dernier Noël que vous célébrerez de la façon familière que vous avez toujours connue. Il se pourrait que vous connaîtrez du changement très bientôt dans vos vies, que vous passerez par un temps de lutte en raison de ce changement. Je fais appel à tous ceux qui prient, qui écoutent, qui m'adorent, qui vont à la Messe quotidiennement, la plus grande prière de toutes. Je vous appelle, Mes enfants, à être, à partir de maintenant, tout ce pour lequel vous avez été créés.

 

Le malin est très, très occupé dans le monde, essayant de vous distraire, de vous rendre trop fatigués pour vos prières, de remplir votre temps avec d'autres choses  que ce que je vous invite à faire et à être. Mes enfants, si vous pouvez seulement vous rappeler que vous vivez en présence de l'Amour, entourés par tant d'Anges, par Ma Mère et Moi-même, vous serez capables de mieux que ça. Vous serez capables de le faire comme une préparation, une pratique pour les temps à venir. Vous ne pouvez pas imaginer dans quel état seront les gens, qui viendront à vous après l'Avertissement. Vous ne pouvez pas imaginer la difficulté qui existera pour essayer de maintenir parmi eux votre sens de la présence, ainsi que je l'ai toujours été pour vous. Priez le Dieu Un et Trine, Mes chers amis, pour toute l'aide dont vous aurez besoin, pour les nouvelles grâces que le Père souhaite déverser sur vous. Alors que vous êtes assis tranquillement devant Moi, il y en a tant qui arrivent pendant votre Adoration : mais à partir de maintenant je vous le promets, les grands  et nombreux dons dont vous aurez besoin vont être répandus ; et si vous n'êtes pas là chaque jour, vous n'aurez pas le pouvoir du Ciel tel qu'il est offert. Vous n'aurez pas la force, la confiance, la capacité pour lesquels vous prié. Comme des guerriers dans l'armée de Ma Mère, n’ayez pas peur de cette élévation du niveau de préparation, de pratique. Mes enfants, vous devez pratiquer toutes les choses en rapport avec votre avenir que vous connaissez maintenant. Vous serez capables de le faire par votre obéissance, parce que votre obéissance incitera le Père à vous en donner plus, augmentera en vous le don de l'ouverture (que vous savez en avoir besoin) à tout ce que l'Esprit veut vous donner. Ce n'est qu'avec votre coopération, Mes enfants, que vos objectifs seront atteints, faites que votre préparation soit aussi complète que le Ciel le désire. 

 

Ne vous inquiétez pas si vous avez commencé plus tard dans cette préparation, dans beaucoup de nouvelles compréhensions; parce que le Ciel peut s'en occuper, aussi. C'est votre bonne humeur, votre obéissance, votre bonne volonté envers la Volonté du Père et l'un envers l'autre qui fera la différence; votre désir de faire tout ce que le Père vous demande et que je ne fais que répéter aujourd'hui. L'Esprit Saint n’aspire qu’à ouvrir votre cœur et votre esprit davantage. Permettez-le Lui. Coopérez et demandez-le Lui. Il attend votre abandon, pour vous renforcer, pour immédiatement vous permettre de surmonter les craintes qui apparaîtront dans vos tête et esprit, votre cœur, votre personne toute entière. Souvenez-vous il n'y aura rien que vous ne pouvez faire au moment venu et quand cela sera nécessaire. Mes chers amis, Je me réjouis pour vous, pour chacun de vous et partout. C'est un temps pour la joie. Soyez sévères avec vous-mêmes, et fermes, Mes enfants, soyez paisible et prenez le temps nécessaire pour changer, pour être avec Moi, pour absorber la totalité de Qui Je Suis. Vous savez tout ce que je veux dire avec ces mots et vous connaissez l'importance de répondre à ces demandes. Mes enfants, Je vous dis, «  Faîtes Le! »   Mettez-le en haut de votre liste de Noël, du temps avec Moi, du temps pour préparer, réfléchir, organiser, réaliser tout ce que vous devez faire pour être prêts à toute éventualité, Mes enfants et tout dans la Volonté du Père.  

 

Je vous aime. Je suis avec vous, à chaque seconde. Vous réussirez. Tout ira bien pour vous si vous répondez à ces mots, si vous êtes patients avec vous-même et avec les autres, si vous vous rendez compte que vous êtes moins responsables de vos vies lorsque vous céder davantage de votre vie à Dieu Un et Trine et à votre Sainte Mère et des grands projets de votre Père pour vous; de grands projets, Mes enfants et le grand besoin qu'Il a de vous, afin de vous soyez les vecteurs de Sa Volonté Parfaite  : Sa miséricorde et oui, le pardon, pardon instantané entre vous. Cela exige certainement beaucoup de patience, aussi je vous en donne un accroissement de ce don aujourd'hui. Restez près de Moi, enfants. Je suis près proche de vous. Soyez conscients de Ma présence et de celle de Ma Mère. Amen, petits, nous avançons maintenant à grands pas, plus en avant dans la Volonté du Père. Réjouissez-vous. Amen. Amen

Publié dans Messages C. Améche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

VIOLETTE 22/12/2009 22:27


Dans ce message Jésus nous dit que ce sera le dernier NOEL avant beaucoup de changement, comme dans le livre de Myriam et Marie