Locution externe par le biais de Carol au Groupe de Prière Ameche - 18 avril 2010
« Mes très chers petits, Je suis votre Jésus de Miséricorde, ici avec vous présentement, qui parle. Que Je suis heureux de vous voir réunis une fois de plus, et Je vous apporte la reconnaissance de tout le Ciel pour vos prières, pour votre belle fête Pâques, pour votre belle fête de la Divine Miséricorde, pour votre belle unité dans la prière autant que possible, pour votre fidélité merveilleuse.
Mes enfants, nous avançons plus loin dans la bataille chaque jour, et ce renforcement de la prière, cette accroissement de la fidélité, de la compréhension de votre part du besoin de ce plus, toujours plus, mes enfants, que vous donnez au monde, en offrant votre temps, les talents que vous ont été alloués, l'amour pour la prière qui s'est développé dans vos cœurs au cours de ces nombreuses années, les dons de l'Esprit Saint que vous avez accepté, vous abandonnant ainsi dans un engagement plus profond pour les gens du monde entier. C'est une excellente et glorieuse œuvre de charité que vous effectuez pour le monde et, Mes chers amis, l'un pour l'autre. Votre unité a connu une énorme croissance conformément à la Volonté du Père. Vous pensez les uns aux autres, et priez les uns pour les autres affectueusement, ainsi qu’Il désire que vous le fassiez.
Je Me concentre aujourd'hui sur vous tous, qui partout dans le monde priez afin que, bien entendu, vous soyez encouragés à prier davantage, vous vous concentriez sur les prochains événements pour lesquels vous avez été préparés lors de ces très nombreuses années et sur ceux qui souffrent partout.
Beaucoup sont entrés récemment dans l'éternité. Beaucoup, plusieurs, un plus grand nombre à très court terme seront également introduits dans l'Éternité avec de grands choix à faire, comme comprendre Mes commandements, revoir leurs vies, consentir à faire réparation pour leur style de vie, pour leur manque de charité, leur manque d'amour envers leur Dieu et Créateur.
Priez davantage pour ces choses, ces sentiments, ces choix faits par le monde entier, de nouveaux chaque jour. C'est un temps si critique, Mes enfants. Vous le savez. Vous en avez eu connaissance. Vous le voyez s’ériger.
Je parle de cette façon non pour vous effrayer. Vous le savez maintenant, mais pour vous préparer, vous alerter, vous encourager à faire tout votre possible pour accepter les épreuves, les difficultés qui seront sur votre route.
Vous tous, de par le monde, par le simple fait que vous soyez fidèles, priez pour que vous le restiez pour votre propre bien et pour le bien du monde.
De tels cadeaux sont vôtres, Mes enfants. Louez et remerciez Mon Père.
Comme vous êtes FORT aimés !
Recréez, re-consacrez, renouvelez vos cœurs aujourd’hui, Mes chers amis, dans le service du monde entier, en réparation des péchés du monde entier et la conversion du monde entier, particulièrement des grands ennemis de Mon Père et l'ensemble de Ses créatures et de Sa création.
Je vous aime. Vous ÊTES Mes petits. Soyez encouragé par Mon amour. Vivez dans cet amour, Mes enfants. Tout va très bien, qu’importe combien cela devient difficile, ou paraît éprouvant, tout ira bien.. Amen, les enfants. Amen Amen.