Locution Externe via Carol au Groupe de Prière d’Ameche – 14 Août 2011
Répétez souvent, Mon peuple, « je suis aimé à un niveau de grâce et joie jamais connu auparavant » Notre Sauveur à Carol Ameche - 27avril 2011
Dis-leur maintenant de ne pas vivre dans la peur, mais de prier « Jésus, j'ai confiance en toi » de tout leur cœur et avec une foi sincère en ces paroles. Jésus à Carol Ameche - 18-Juin-2011, - 1
Soyez un avec Moi maintenant car Nous sommes fidèles à la Volonté et au Plan du Père… Ce n'est pas de l'égoïsme… Laissez les autres à leurs propres dispositifs et établissez votre force intérieure, basée sur la mienne. Jésus à Carol Ameche - 18-Juin-2011 - Les demandes du Ciel : - 2
Nous était parvenu en juin 2011pour transmission un message de Carole(du 27 avril) déjà en partie donné et posté sur ce blog. Mais le message se poursuivait et comportait une note de Carole , ce qui n’était point le cas précédemment, de même nous vous avions posté 2 messages du 18 Juin 2011. Depuis lors c’était le silence du côté de Carole qui en date de ce 14 Août 2011, nous délivre un nouveau message.
Pour bien en saisir le sens, nous vous invitons, pour le début, à vous reporter aux précédents messages précités pour ceux qui n’en auraient pas encore pris connaissance :
Puis enchainez ce qui suit.
via Carol au Groupe de Prière d’Ameche – 14 Août 2011
Mes chéris, Je suis votre Mère, enfants. Je suis ici avec vous, les enfants. Je vous aime tellement. Vous êtes si fidèles. Votre personne même est un baume guérissant contre la douleur en Mon cœur. Vous êtes des instruments de paix et de miséricorde, de guérison pour le monde. J'apporte les remerciements de tous(ceux vivant) dans le Ciel pour chacun de vous, et Ma propre gratitude pour votre dévotion et votre fidélité.
Oh Mes chéris, la destruction est proche. Ne vous affoler pas. Ne devenez pas nerveux. Ne devenez pas inquiet. Vous êtes préparés. Vous êtes prêts. Parce que Je parle de ces choses ne signifie pas demain ou même le lendemain ou le jour suivant, mais Je demande un nouvel état de vigilance, une nouvelle conscience de l'importance de la fidélité, de vos prières, de la bonté de l'un à l'autre. Considérez -vous comme devenant des aubergistes, , parce que plusieurs viendront à chacun de vous et resteront. L'échange ne sera pas d'or, ou d'argent, ou de pièces de monnaie d'aucune sorte, mais de bienveillance, patience, confiance, ouverture à l'Esprit Saint, à Nous qui disons à votre cœur les mots à utiliser pour ces pauvres, pauvres personnes blessées.
Mes enfants, vous êtes fatigués, bien sûr. Vous avez travaillé si durement, et comme Je l'ai dit, vous êtes nos fidèles. Il n'y a jamais eu un groupe de personnes de ce genre dans le monde, ou un plus grand besoin de vous et de vos prières. Votre mode de vie a changé plus que vous estimez. Votre bonté est fermement en place, votre engagement, oui la consécration de vos âmes mêmes. Je détiens vos cœurs et âmes dans Mon Manteau les gardant propres, en sécurité, sains. Comme Je vous aime, Mes chéris. J'apporte tous vos prières au Ciel en ce temps de concentration sur la fête de Mon Assomption. Je vous invite à écouter ces prochaines heures lorsque vous priez. Écoutez le festin dans le Ciel durant le jour où Je suis retournée dans Mon corps, glorifié. Vous êtes tous Mes précieux. Soyez très conscients de Ma présence, les enfants et de l'aide que Je vous donne et vous donnerai toujours, et Je serai toujours avec vous pour toujours, et toujours et à jamais dans la Nouvelle Ère et au-delà, directement dans le Ciel. Je vous aime, Mes chéris. Je compte sur vous. Je prie pour vous. Amen. Amen. Amen. "
« Aimez l'un l'autre et votre Dieu. Ceci seul sera un énorme véhicule d'espoir et de miséricorde pour tous Vous n'avez pas idée combien de cœurs seront vidés de confiance et de persévérance Priez constamment. « Espoir et Confiance pour votre peuple, Seigneur. » Vous êtes chacun aimé et renouvelé d'une Manière pour toujours et à jamais!
Dieu, le Père dit: « Répandez l'espoir, comme de l'huile versée sur les blessures du monde Espérez en Ma capacité à sauver, en Ma miséricorde, en Mon amour pour Mes gens qui M’accepteront, Moi, leur Dieu Créateur. ».
Priez s'il vous plaît pour mes très, très fatigués cerveau et volonté. Nous avons tous besoin de renouvellement et de force et de toutes ces choses pour lesquelles nous prions nous qui ressentons un nouveau besoin d’infléchir la puissance du Bras de notre Père. »
Amour et courage pour chacun de vous qui lisez et luttez toujours pour demeurer fidèle, acceptant tous le surnaturel espoir que le Ciel désire répandre sur chacun. Mais alors, c'est la miséricorde que nous espérons, puisque nous attendons, puisque nous comptons dessus, nous en avons le plus besoin. ( Carol Ameche)