Locutions pour le Monde : 1 : Gardez l’œil sur Israël - 4 février 2011

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Au moment même où il va sembler qu’Israël va être détruit, c'est le moment où Je vais sauver Israël et tous vont proclamer que Jésus est le Messie …

 

 Jésus


 

Cela va-t-il durer longtemps ?


Gardez l'œil sur Israël. C'est le centre. En gardant un œil sur Israël, vous apprendrez à connaître le moment. Pas exactement, mais vous le verrez se rapprocher.

Plus Israël sera en danger, plus proche sera le moment.

 

J'aime Israël et J'aime Jérusalem. 

A Jérusalem, J'ai versé Mon sang, pour racheter le monde et suis ressuscité d’entre les morts. C'est une ville scellée, scellée dans Mon sang et dans Mon Esprit Saint.

 

Plus encore que la géographie, J'aime le peuple juif. Il est Mon peuple. 

Mais les lèvres Juives ne crient pas: « Jésus est notre Messie ». 

J'aime entendre ces mots de la bouche de n'importe qui. Mais J'ai Ma joie la plus grande quand J'entends ces mots des lèvres d'un Juif et de la bouche d'Israël. C'est l’espoir le plus profond de Mon cœur.

 

Commentaire: Dans ces locutions Israël est au centre, tant pour la période couverte par les événements que dans le cœur de Jésus.

 

 

Marie

Je suis une fille d'Israël et Je rêvais d'Israël rassemblé autour du Messie, qu’ils avaient attendu si longtemps.

 

Mais alors, qu'y ai-Je connu ? 

J'ai vu Israël rejeter mon Fils, l'appeler un faux Messie, rejeter ses demandes et Le clouer à la croix. Mais ce n'était que ma première douleur comme fille d'Israël. 

Après Sa Résurrection d'entre les morts et que les apôtres aient commencé à prêcher, J’ai eu de nouveaux espoirs. Certes, aujourd'hui, Israël accepterait mon Fils comme le Messie.

Au lieu de cela, J'ai vécu un deuxième rejet. Mon propre peuple ne l'a pas accepté comme son Messie.

Deux fois, J'ai eu le cœur brisé. Deux fois, ils ont rejeté Jésus comme Messie. Mais cela n'arrivera pas une troisième fois.

J'attends avec impatience le jour où tout Israël proclamera mon Fils comme Messie.

Le moment de la plus grande obscurité est le moment précédant la plus grande lumière. Au moment même où il va sembler qu’Israël sera détruit, c'est le moment où Je vais sauver Israël et tous vont proclamer que Jésus est le Messie. 

 

J'ai révélé la douleur la plus profonde de mon cœur.

 

 

Commentaire: La double douleur de Marie suscite une promesse que cette fois le résultat sera différent. Le moment d’obscurité la plus grande d'Israël sera le moment où Marie va sauver Israël.

 

 

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article