Locutions sur et pour le Monde – 03 Mars 2013

Publié le par monSeigneur et monDieu

Introduction du blog

 

 

J’ai essayé de faire comprendre dès le début que je ne cherche pas ma gloire, seuls les insensés en ce bas monde peuvent y prétendre !

En tant que créature de Dieu, je suis avant tout un être pécheur quoi que j’eusse préféré l’être moins.

Mes pérégrinations m’ont amenées à me voir tel que je suis : l’un de ceux qui étaient présents au pied de la croix. Par mes péchés j’ai contribué à toute la Passion de mon Seigneur et Maître et cela perdure depuis jusqu’à ce que mon Créateur par Sa Grâce et Son ineffable Bonté y mettra un terme.

Donc rien de bon ne peut provenir de moi, hormis ce que le désire Mon Seigneur et Mon Dieu.

Par obéissance, quoi que ce ne soit pas ma qualité première, j’ai été amené à tenir ce blog (et je précise bien « par obéissance » car je ne cesse de ruer dans les brancards espérant en être démis, mais le mors ne m’est point ôté), afin d’y partager avec vous les dédales de mes recherches spirituelles.

Je ne suis donc pas « messager » de Dieu mais qu’une courroie de transmission, parmi tant d’autres, chargée de véhiculer vers un plus grand nombre les messages « dits » célestes.

Pourquoi ce « dits », parce que moi-même considère que dans cette grande pléthore, il est difficile de discerner le blé de l’ivraie.

Aussi je comprends fort bien que certains puissent décider ne vouloir se référer qu’aux messagers ayant été reconnus comme tel par le magistère. Cependant je leur reproche de vouloir se donner l’aval de Docteur et Maître en la matière, alors que notre histoire Chrétienne même démontre la gageure de  tel comportement, puisque nul ne peu vouloir cantonner Dieu à ce que nous préconisons.

Par ailleurs d’autres semblent facilement dotés de ce discernement qui à mon sens n’est que grâce céleste, je ne puis que m’en réjouir pour eux, et je comprends fort bien qu’ils veuillent m’en faire profiter.

Le problème, c’est que j’en suis incapable et je pense c’est la raison pour laquelle je suis sur ce blog.

Mon Seigneur qui le sait mieux que quiconque, sait aussi qu’à moins qu’Il n’intervienne perso dans l’orientation de la mission qu’Il m’a confiée, je ne suivrai aucune route que l’on voudrait ouvrir devant moi, ne serait-ce que pour mon bien perso. Aussi ne m’en veuillez pas qui que vous soyez, je puis écouter ce que vous avez à dire, mais de grâce n’attendez pas de moi ce que je ne puis vous donner. Dieu seul conditionne ma vie, en dépit de mon état de pécheur.

Comme je l’ai expliqué, en sus de la transmission des messages qui m’aident à me faire une idée sur le monde spirituel qui m’environne, il m’arrive de partager avec vous ce que je vis ou pense réellement, et cela n’à aucune valeur de message.

Mon cheminement m’amène à explorer mon environnement spirituel et je suis parfois étonné de constater que certains semblent vouloir se contenter de ce qu’ils ont décidé comme provenant de Dieu, à juste raison ou non. Je puis comprendre qu’ils ne partagent pas le sens de mes pérégrinations qui vont à l’encontre de ce mode de penser et d’agir.

Je m’interroge sur ce qui m’est dit par les uns et les autres et laisse Dieu me guider dans ce dédale de paroles qui au départ ne sont somme toute que des mots jusqu’à ce qu’en s’appuyant sur la Parole, ils en deviennent dérivés.

Exemple, en 2009 et 2010, il y a eu une invasion d’Info sur les OVNI, je ne suis pas ufologue ni passionné par la question, mais je me suis interrogé sur cet afflux massif d’info (tout comme le vide actuel qui conforte ce que j’en pense). Puisque par des messages célestes antérieurs, il était dit que ce sont des véhicules des démons, certains ne comprenaient pas ma démarche. Mon questionnement en l’occurrence était : de qui proviennent ce que tous semblent voir : pas de Dieu de façon certaine, mais quelle main humaine avait intérêt à ce moment précis de focaliser notre attention dessus et pourquoi ?

Ceux qui ont lu les sujets en question à l’époque, ont du constater les renvois à la technologie dissimulée au plus grand nombre, tout comme les référence à l’importation du nazisme, féru en ufologie à l’époque d’Hitler, en Afrique et Amérique du Sud. En effet quoi qu’une autre de ces mystifications historiques nous ait appris la mort du Führer par suicide le 30 avril 1945 à Berlin en compagnie de sa Dame (quel romantisme) dans un bunker, ce dernier tranquillement et son état major s’y sont réfugiés avec la grande complicité des « grands » de l’époque dirigeant notre planète. D’où la raison de mon scepticisme latent sur ce que l’on puisse vouloir me dire même de bonne foi, sauf si l’autre me communique le support biblique ou autre de son point de vue. Vouloir décider par son feeling de croire ou non à tel ou tel autre messager est de ce ressort à mon avis.

C’est la raison pour laquelle je continue à en lire, même si je ne communique pas certains au grand nombre. Cela ne découle pas de mon inclination première qui est de tout partager, mais de la recherche de ma propre paix perso.

Cependant comme je n’oublie jamais ce pour quoi j’ai été missionné, vous trouverez toujours ici des messages pouvant ne pas plaire à tous. 

Aussi, puisqu’en dépit de la demande céleste, pourtant claire en la matière, nombreux êtes-vous à avoir encore à domicile votre poste TV, je vous suggère d’avoir une attitude similaire : lorsqu’un messager ne vous agrée pas, zappez-le sans sourciller.

Pourquoi ce préambule car je sui amené à vous soumettre un énième messager, inconnu du grand publique. 

Non je n’ai pas sorti mon bouclier car c’est dans le cadre d’action et de mission de ce blog : amener à réfléchir les Chrétiens de toutes orientations confessionnelles dans l’amour et le respect mutuel et ce n’est que la confrontation des thèses prophétiques, hormis celles qui d’emblée s’apparentent au contraire, qui nous sont présentées qui puisse nous le permettre.

Une fois de plus je recommande d’expliciter notre façon de réagir à ce qui nous est soumis sans nous référer et vouloir que les autres en face de même à notre feeling car nous savons tous que le « senti »- « ment ».

À première lecture en diagonal par rapport à ce que je vais vous soumettre, je classifierai ces messages dans le courant tendant à dire que le prochain Pape viendrai de Dieu… comme l’enfant choisi de Chicago !!! (Peut être que je me trompe, la découverte en détail de ces messages nous l’indiquera.)

Qui est dans le vrai, je l’ignore, mais n’ai aucune inquiétude intérieure car ce ne sera que ce que Dieu aura décidé pour notre temps et ce qu’Il nous demande c’est de Prier et de Lui faire totalement Confiance. Faisons–le donc … Et … n’ayons pas peur !

À vous de soumettre tout cela à l’Esprit de Dieu qui vit en chacun de nous et souvent de façon si contristée que nous semblions tant ne pas le savoir puisque que lors de nos louanges nous n’arrêtons pas de Lui demander de « descendre » sur nous, alors que nous devrions plus Lui demander de nous aider à faire taire notre ego pour que Lui croisse en nous.

Je vais essayer dans la mesure du possible de vous transmettre à la fois des messages anciens et actuels.

Nous avons à faire à un ou une locutionniste ayant comme directeur spirituel un Évêque : Monseigneur John Esseff. Lui-même se disant fils spirituel de Padre Pio. 

Je diffuserai sous l’intitulé : Locutions sur et pour le Monde.

Source : http://www.locutions.org/category/the-resignation-as-a-sign/ 

Publié dans Mots du blogueur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article