Locutions sur et pour le Monde - 11 décembre 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Introduction

 

 

Monsignor John Esseff

             Mgr John Esseff et Mère Teresa

 

Permettez-moi de me présenter, je suis Monseigneur John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie (Pa.), ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, en donnant des retraites, à ses sœurs. Par-dessus tout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel de centaines d'âmes, à tous les stades de la vie spirituelle. Certains sont des débutants, d'autres sont avancés et certains sont mystiques.

 

Pendant de nombreuses années, j'ai été directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie se mirent à parler à cette âme par le don des locutions (tel que décrit par Jean de la Croix). Ces locutions s'élève aujourd'hui à plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, ces locutions étaient des enseignements personnels donnés pour la petite communauté qui se réunit en prière. Prenant effet le 10 décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dit au monde entier.

 

Les locutions du début sont très spéciales ; mettant l'accent sur la Vision de Fatima (publié par le Vatican (juin 2000).

 

En ce qui concerne les révélations privées: Ce sont des révélations privées et il n'est pas nécessaire d'y croire. Si ces révélations aident votre foi, alors recevez-les. Sinon, vous pouvez les mettre de côté. Nous sommes appelés à ne croire que les révélations publiques.

 

 

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article