Louise Tomkiel est morte la Nuit dernière (Samedi/Dimanche Août 6/7 2011).

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

S'il vous plaît priez pour elle.

 

Voici l’info telle que reçue :

 

Ce sont toutes les informations que j'ai reçues en essayant d’en découvrir plus.

Si vous vous rappelez Mari a lancé des demandes de prière pour un messager qui était dans un état critique, mais n’a jamais mentionné qui c’était.

Je vous en ferai part si je découvre plus.

Priez s'il vous plaît pour Louise.

Elle a 1 fille survivante. Ses fils sont morts dans l’enfance et son mari est mort il y a plusieurs années

 

RoseRouge-copie-1.jpg 

Merci Louise pour tous ces messages transmis, les joies, peines et souffrances endurées durant et en raison de votre mission.

Merci aussi pour toutes les bénédictions que vous nous avez données, puissiez-vous maintenant vivre la vraie vie en Dieu dans la félicité céleste, vous qui nous quittez entre la Transfiguration et la Fête de Notre Père Abba.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Repose en paix petite soeur. Je suis sûr que tu es déjà auprès du Père.<br /> Je prierai pour toi. De là haut, pense à nous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour tout LOUISE ma soeur, pour ton OUI à la mission que ABBA ta confié et de toute ces grâces dont cela nous en ont profité. Repose en paix ma soeur dans la demeur de notre DIEU D'AMOUR,<br /> DANS LA PAIX ET LE BONHEUR PARFAIT. SEIGNEUR ENCORE MERCI POUR TOUT LES MÉSSAGES QUE TU NOUS A TRANSMI À TRAVERS TA FILLE ET NOTRE SOEUR LOUISE. AMEN<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Chère Louise, tu es partie rejoindre ton mari et ensemble vous goutez les joies eternelles auprès de Jésus et de Marie<br /> Nous perdons encore un paratonnerre entre le ciel et la terre, mais je sais que là-haut , tu continueras à veiller sur nous.<br /> Violette<br /> <br /> <br />
Répondre