Maria Divine Miséricorde : La Femme Derrière le Rideau - 18 novembre 2013 – Part IV

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

 

LA TERRE AUX O'SEERS (c.à.d. aux voyants, prophètes… irlandais) [Ajouté le 18 novembre ]

 

Joe Coleman est DCD Paix à son âme !

 

Plus connus sont les visions de Christina Gallagher. 

 

Plus tard, une femme cachant son identité sous le nom de Maria Divine Miséricorde démontre une étonnante habilité en ligne à engager les lecteurs sur des questions qui les préoccupent. Et elle affirme recevoir des messages quasi-quotidiens à partir d'un dessin (image, photo, portrait)-parlant de Jésus lui disant qu'elle est le dernier prophète. 

 

Volontairement j'ai effacer tout ce qui à mon sens dénote plus d'un désir de nuir que de renseigner car ce n'est pas la procédure du Seigneur. Voir comment Il agissait avec les pharisiens. S'Il avait voulu intervenir là-dessus cela aurait été direct sans passer par une recherche par tiers rapporté et analogie avec des faits qui n'ont pas forcément des liens entre eux.

En fin 2013, j'étais plus axé sur l'état de santé de ma fille et mon désir de mettre fin à une polémique déclanchée entre les pour et les contre MDM, d'autant que je disposais de moins de temps pour traduire ses articles qui étaient quasi, parfois même pluri-quotidiens, font que j'avoue avoir traduit plus un texte qui me permettait de couper court à tout, sans chercher à réellement analyser le contenu réel et même au préaalable à faire des recherches sur l'auteur, ce qu'en principe j'essaie de faire ....  

 

 

(à suivre)

 

 

 

Publié dans Warning-C. Gallagher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article