Mariage et Divorce - Père Melvin - 2 mai 2014 - Tous Chrétiens, vous y compris ... êtes appelés à accepter la loi de Dieu.

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Les enfants ont besoin d'un père et d'une mère pour grandir comme des êtres humains normaux et leurs parents doivent … les instruire à propos de Moi, leur Sauveur, et ils doivent amener leurs enfants à l'Église tous les dimanches et prier avec eux dans la soirée

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Aujourd'hui, de nombreux jeunes hommes et d'autres moins jeunes vivent avec une femme, mais ils ne sont pas mariés. Cela va contre la loi de Dieu. Il veut que tous ceux qui souhaitent vivre ensemble comme mari et femme, puissent se marier à l'église. Sinon, ils vivent dans le péché et le Seigneur n'est pas avec eux.

PS :Nous avons commencé le beau mois de notre chère Mère, mais ici il faisait froid et nuageux. Nous avons eu un peu de pluie dans la soirée. Notre Sainte Mère nous invite à prier le Rosaire chaque jour et à rester unis avec Elle. Elle prie pour nous tout le temps.

 

Mariage et Divorce

 

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 19, 1 – 12:

Or, quand Jésus eut achevé ces discours, il quitta la Galilée et vint dans le territoire de la Judée, au delà du Jourdain. Des foules nombreuses le suivirent, et là il guérit leurs malades. Des Pharisiens l'abordèrent pour le mettre à l'épreuve, et dirent: " Est-il permis à l'homme de répudier sa femme pour quelque motif que ce soit? " Il répondit: " N'avez-vous pas lu que celui qui (les créa), au commencement, les fit mâle et femelle, et qu'il dit: A cause de cela, l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair? Ainsi ils ne sont plus deux, mais une seule chair. Que l'homme ne sépare donc pas ce que Dieu a uni! " Ils lui dirent: " Pourquoi donc MoÏse a-t-il prescrit de donner un acte de divorce et de la répudier? " Il leur dit: " C'est à cause de votre dureté de cœur que Moïse vous a permis de répudier vos femmes: mais, au commencement, il n'en fut pas ainsi. Or je vous dis que celui qui répudie sa femme, si ce n'est pour adultère, et en épouse une autre, commet un adultère. " Ses disciples lui dirent: " Si telle est la condition de l'homme avec sa femme, mieux vaut ne pas se marier. " Mais il leur dit: " Tous ne comprennent pas cette parole, mais ceux à qui cela a été donné. Car il y a des eunuques qui sont venus tels du sein de leur mère; il y a aussi des eunuques qui le sont devenus par le fait des hommes; et il y a des eunuques qui se sont faits eunuques eux-mêmes à cause du royaume des cieux. Que celui qui peut comprendre, comprenne! "

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Tous Chrétiens, vous y compris Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœursêtes appelés à accepter la loi de Dieu et à suivre tout ce que le Père vous a ordonné de faire. Quand il s'agit du mariage, chaque homme Chrétien qui désire se marier doit épouser une femme et cette union doit être bénie par Moi dans Mon Église, et ils doivent promettre de vivre ensemble tous les jours de leur vie. Le divorce n'est pas autorisé, mais ils ont à vivre ensemble et à se pardonner mutuellement quand l'un fait quelque chose de coupable contre son ou sa partenaire.

Beaucoup de Chrétiens sont appelés au mariage et ils ont à vivre ensemble en s'aimant et à prendre soin les uns les autres. Le mariage est une belle façon de vivre et le plus beau cadeau est que le mariage produit des enfants. Les enfants ont besoin d'un père et d'une mère pour grandir comme des êtres humains normaux et leurs parents doivent aimer leurs enfants de tout leur cœur. Ils doivent leur enseigner la bonne façon d'agir et les instruire à propos de Moi, leur Sauveur, et ils doivent amener leurs enfants à l'Église tous les dimanches et prier avec eux dans la soirée. S'ils voient leurs enfants agir de manière pécheresse, ils doivent leur demander de mettre fin à ces actions. Les parents doivent également envoyer leurs enfants en classe de catéchisme pour préparer la Première Communion et à la Confirmation. Si les parents doivent se séparer ou divorcer, les enfants vont souffrir de la perte de l'un de leurs parents. Aussi, J'ai enseigné aux gens quand J'étais sur la terre que ceux qui sont mariés doivent rester ensemble jusqu'à la mort. S'ils Me suivent alors Je vais vivre avec eux toute leur vie et leur donner les grâces et l'aide dont ils ont besoin. Venez tous et chacun de vous gens mariés et suivez-Moi chaque jour. Vous serez bénis en effet.

 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Commenter cet article