Marie Pleine de Grâce via Darly Chagas – 30 Mars 2014 – Dernier Temps de préparation pour la purification de l'humanité … (Partiel)

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

 

 

Darly Chagas est une Catholique consacrée, une femme d'une prière profonde, de Belo Horizonte, Minas Gerais, Brésil.

Elle reçoit régulièrement des messages de la Vierge Marie, l’Immaculée Conception, et parfois de Dieu le Père, Jésus et l'Esprit Saint.

Certains messages sont adressés spécifiquement au Brésil, tandis que d'autres sont pour le monde dans son ensemble. Les paroles du Cœur Immaculé de Notre Mère Céleste à Ses fils qui ont besoin d'apprendre à bien se préparer pour les événements qui sont à venir.

 

 

   

Message de Notre Dame - Marie, Pleine de Grâce

L'Avènement du Nouveau-Monde - Paroles de Notre-Dame

le dernier temps de préparation pour la purification de l'humanité

 

 

 

30 Mars 2014 – 4ème Dimanche du Saint Carême 

 

 

Message communiqué le SAMEDI 2 AOÛT 2014 

       

À 11H12

 

 

Mes enfants, Mes petits enfants, valorisez ces temps de Saint Carême, qui vous font revivre les jours où Jésus-Christ a été victime d'une persécution du démon, dans le désert où Il est allé prier, pour demander de la force au Père afin de passer par Sa Passion et par Sa Mort. Là Il est resté jeûnant et priant parce qu’il savait que l'heure était très proche. Il a fait tous les sacrifices sur la terre par amour pour les pécheurs et il est aujourd'hui nécessaire que tout le monde reconnaisse avec gratitude que Son passage, Ses souffrances pour Vous sauver. Beaucoup d'enfants ne savent pas Le remercier parce que ne croient pas en l'existence de Dieu.


Mes enfants, chaque jour vous êtes invités à prêter attention à ce grand Signe que Dieu vous donne. Ne restez pas avec vos cœurs endurcis, comme vous êtes, réveillez-vous, faites attention, (extirpez) jeter hors de vos cœurs l'orgueil, faites attention. Du ciel tombent une pluie Grâces sur le monde, ce sont des messages pour vous réveiller, pour vous préparer pour le temps de difficiles épreuves, que seul Dieu sait, que vous allez traverser à partir de maintenant. Dieu veut que tout le monde cherche la force, le courage, la foi, l'espérance pour gtandir et pratiquer la charité afin de ne pas tomber dans le désespoir, car le désespoir fait les personnes cesser de se fier à Dieu qui n'abandonne personne. Il vient à votre aide.


Dieu donne toujours des instructions aux enfants, mais les enfants en tout temps ont des cœurs pleins de doutes, se jugent eux-mêmes comme les connaisseurs de tout, c'est pourquoi, parce qu'ils ne savent pas, ils courent un grand danger. Quand ils perçoivent qu'ils ne connaissent pas les moyens pour survivre, ils décident de prêter plus d'attention à Dieu, ce n'est qu'ainsi qu'ils parviennent à garder l'équilibre de leurs sentiments. Mais, il vaut mieux se préparer auparavant pour ne pas perdre la foi et marcher fermement en comprenant les Signes que Dieu donne. Même pour faire face au danger de mort vous devez vous préparer, sachant que la vie est éternelle, celui qui croit à Dieu ne mourra pas pour toujours, il va ressusciter au dernier jour pour recevoir le Salut, pas seulement pour l'âme mais pour le corps aussi,. Vous serez renouvelés par la Puissance de Dieu, votre corps sera sanctifié pour aller vers Dieu


C'est un temps pour vous préparer à votre Pâques définitive, vous préparer pour le jour de votre Résurrection, c'est pourquoi depuis plus de deux mille ans, vous, l'humanité, devez revivre la Passion, la Mort et la Résurrection de Jésus-Christ, pour permettre à votre foi de grandir chaque jour davantage, en sachant que pour vivre dans le Ciel, vous allez passer par ce que Jésus-Christ a enduré sur terre, la souffrance, la mort et enfin la Résurrection.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article