Marie Pleine de Grâce via Darly Chagas – 30 Mars 2014 – Dernier Temps de préparation pour la purification de l'humanité … (Intégral)

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

 

 

Darly Chagas est une Catholique consacrée, une femme d'une prière profonde, de Belo Horizonte, Minas Gerais, Brésil.

Elle reçoit régulièrement des messages de la Vierge Marie, l’Immaculée Conception, et parfois de Dieu le Père, Jésus et l'Esprit Saint.

Certains messages sont adressés spécifiquement au Brésil, tandis que d'autres sont pour le monde dans son ensemble. Les paroles du Cœur Immaculé de Notre Mère Céleste à Ses fils qui ont besoin d'apprendre à bien se préparer pour les événements qui sont à venir.

 

 

   

Message de Notre Dame - Marie, Pleine de Grâce

L'Avènement du Nouveau-Monde - Paroles de Notre-Dame

le dernier temps de préparation pour la purification de l'humanité

 

 

 

30 Mars 2014 – 4ème Dimanche du Saint Carême 

 

 

Message communiqué le SAMEDI 2 AOÛT 2014 

       

À 11H12 

Chers enfants, avec beaucoup d'amour et d'affection Je viens vous bénir au Nom du Père, du Fils et du Divin Saint-Esprit.

 

Unis à la Sainte Trinité, ensemble, nous allons chercher la vraie paix pour le monde.

 

Mes enfants, Mes petits enfants, valorisez ces temps de Saint Carême, qui vous font revivre les jours où Jésus-Christ a été victime d'une persécution du démon, dans le désert où Il est allé prier, pour demander de la force au Père afin de passer par Sa Passion et par Sa Mort. Là Il est resté jeûnant et priant parce qu’il savait que l'heure était très proche. Il a fait tous les sacrifices sur la terre par amour pour les pécheurs et il est aujourd'hui nécessaire que tout le monde reconnaisse avec gratitude Son passage, Ses souffrances pour Vous sauver. Beaucoup d'enfants ne savent pas Le remercier parce que ne croient pas en l'existence de Dieu.

 

Mes enfants, chaque jour vous êtes invités à prêter attention à ce grand Signe que Dieu vous donne. Ne restez pas avec vos cœurs endurcis, froids comme vous l'êtes, réveillez-vous, faites attention, (extirpez) jeter hors de vos cœurs l'orgueil, faites attention. Du ciel tombent une pluie Grâces sur le monde, ce sont des messages pour vous réveiller, pour vous préparer pour le temps de difficiles épreuves, que Dieu seul sait, que vous allez traverser à partir de maintenant. Dieu veut que tout le monde cherche la force, le courage, la foi, l'espérance pour grandir et pratiquer la charité afin de ne pas tomber dans le désespoir, car le désespoir fait les personnes cesser de se fier à Dieu qui n'abandonne personne. Il vient à votre aide.

 

Dieu donne toujours des instructions aux enfants, mais les enfants en tout temps ont des cœurs pleins de doutes, se jugent eux-mêmes comme les connaisseurs de tout, c'est pourquoi, parce qu'ils ne savent pas, ils courent un grand danger. Quand ils perçoivent qu'ils ne connaissent pas les moyens pour survivre, ils décident de prêter plus d'attention à Dieu, ce n'est qu'ainsi qu'ils parviennent à garder l'équilibre de leurs émotions. Mais, il vaut mieux se préparer auparavant pour ne pas perdre la foi et marcher fermement en comprenant les Signes que Dieu donne. Même face au spectre de la mort vous devez vous préparer, sachant que la vie est éternelle, qui croit en Dieu ne mourra pas éternellement, il ressuscitera au dernier jour pour recevoir le Salut, pas uniquement pour l'âme mais pour le corps aussi.Vous serez renouvelés par la Puissance de Dieu, votre corps sera sanctifié pour monter vers Dieu

 

C'est un temps pour vous préparer à votre Pâques définitive, vous préparer pour le jour de votre Résurrection, c'est pourquoi depuis plus de deux mille ans, vous, l'humanité, devez revivre la Passion, la Mort et la Résurrection de Jésus-Christ, pour permettre à votre foi de grandir chaque jour davantage, en sachant que pour vivre dans le Ciel, vous devrez passer par ce que Jésus-Christ a enduré sur terre, la souffrance, la mort et enfin la Résurrection.

 

Il est Dieu, mais avait deux natures, humaine et Divine, l'humaine est passée par la transfiguration. Vous aussi devrez passer par ce changement, Dieu va vous transformer pour entrer dans Son Royaume où vous vivrez éternellement.

 

Car ceci est votre passage sur Terre, vous recevez les instructions du Ciel, les Enseignements que Jésus Christ a laissés et que jusqu'à aujourd'hui Il vous donne par des messages, qui doivent vous prévenir du temps.

 

C'est le temps le plus proche de votre Salut. Sans conversion il n'y a pas de Salut. Pendant tout ce temps Jésus Christ vous préviens chaque jour de vivre ce qu'Il a enseigné par le Saint Évangile pour grandir spirituellement et ne pas perdre le Salut.

 

L'homme sans foi ne se convertit pas, ne rend pas grâce à Dieu pour la vie qu'il a et  il fini par la perdre à tout jamais.

 

Jésus Christ vous a tout donné, vidé de Sa Puissance Il est venu vivre au milieu de l'humanité pour l'aider, en se vidant de Sa Puissance, Il a assumé la nature humaine,  est devenu dépendant de l'aide du Père, est allé dans le désert pour prier et demander Son aide pour endurer les souffrances qui iraient jusqu'à sauver Ses frères pécheurs. 

 

Dieu le Père ne L'a pas abandonné à aucun moment et n'a pas enlevé Ses souffrances non plus, mais Il Lui a donné la force et Il a vaincu sans échouer.

 

Le monde est dans l'obscurité parce qu'il ne se souvient pas de l'existence de Dieu. 

 

Il est la Lumière qui ne s'éteint jamais, Il est la Lumière du monde, de tous les univers. Cette lumière est éternelle, Elle illumine votre existence, votre âme, votre esprit, votre cœur. Elle conduit les aveugles à cette rencontre avec le Père. Cette Lumière est la sagesse, la connaissance et les sentiments vrais, et la sécurité, la confiance, l'espérance, cette Lumière est l'amour et tout le bien.

 

Mes enfants, la Sainte Parole de Dieu vous conduit aujourd'hui à méditer sur l'importance de la foi, sans la foi, l'homme est dans l'obscurité. Vous avez entendu aujourd'hui, par le Saint Évangile, sur le grand miracle que Jésus-Christ a accompli sur un aveugle qui a obtenu de Lui la foi pour demander la guérison de sa cécité, il était aveugle de naissance.

 

Il est essentiel pour la personne de comprendre que Dieu guérit toute maladie, toute tristesse, toute souffrance. Mais l'homme doit avoir la foi et comprendre que Dieu est le Créateur et la créature dépend de Lui pour tout. Si vous souhaitez la guérison de vos maladies, de vos problèmes, vous devez vous tourner vers Dieu et attendre Son heure.

 

Vous ne pouvez pas déterminer l'heure où les miracles doivent se produire comme, bien souvent, vous le demandez à Dieu. Ayez confiance et attendez la volonté de Dieu.

 

Vous avez appris que Dieu ne juge personne par l'apparence, Il juge votre cœur si vous Lui avez été fidèles, ainsi Il choisit Ses instruments.

 

L'aveugle était un instrument de Dieu, il a été choisi par Lui pour accomplir un miracle, pour démontrer au monde la Puissance de Dieu. Il voulait faire des miracles quand Il était dans le monde pour la conversion du plus grand nombre.

 

Quand ce jour-là les disciples de Jésus Christ Lui ont demandé pourquoi cet homme était aveugle, si c'était parce qu'il avait péché ou si ses parents avaient péché, Jésus Christ a répondu que ni lui ni ses parents avait péché, mais ceci devrait être pour les Actes de Dieu se manifestent en lui.

 

Aussi, tous les enfants doivent devenir des instruments pour que s'accomplissent en eux les actes de Dieu.

 

Mes enfants, préparez-vous, répondez à Dieu par votre 'oui' à l'Appel qu'Il fait chaque jour, vous êtes invités à être Ses instruments pour l'accomplissement de beaucoup de miracles. Beaucoup de miracles sont sur le point d'arriver parmi vous en cette fin de temps, soyez patients et miséricordieux, attendez l'heure de Dieu et Il va accomplir de grands Actes par vous. Vous qui faites partie de Mon armée, devriez  avoir fort à faire mais la dévotion est nécessaire, la bonne volonté est nécessaire de votre part, offrande et bonne volonté.

 

Quand viendra l’heure, vous saurez ce qu'il faut faire, le Divin Saint- Esprit divin se manifeste à l'heure exacte.

 

C'est ce que Je viens révéler pour votre conversion.

 

Priez, priez, priez pour le deux Saint-Père les Papes, Benoît XVI et François, pour tout le Clergé, pour les religieux et les religieuses, pour toute l'humanité.

 

Priez pour les athées et les païens, faites vos prières pour eux, avec les cœurs pleins de foi, savez que Dieu écoute et vous récompensera. Le pouvoir de prière apporte à beaucoup d'enfants à la réalité.

 

Priez pour la Sainte église fondée par Jésus Christ, c'est l'heure pour chercher les dispersés. Unissez-vous dans la prière, parce qu'ainsi leur retour arrivera plus vite. L'unité est très importante, faites des efforts pour augmenter vos prières, ce qui vient au monde est très proche. Vous avez besoin de beaucoup de foi en Dieu pour vaincre la peur et vous fier à plus à Lui qui est votre sécurité. Qui que ce soit qui croit que la société dans Ses Mains accepte Son Désir, la victoire aussi.

 

Vous devez accorder de la valeur au Saint Carême et prier avec plus de foi.

 

Quand Je dis priez plus, Je parle de la bonne qualité de prière, il faut prier avec la foi, avec l'espérance, avoir le courage de se repentir de ses péchés et demander le pardon de Dieu.

 

Je vous invite à prier ensemble avec les Saints Pères Papes, cette unité spirituelle dans la prière produit beaucoup de fruits. Aidez les Saints Pères Papes à rechercher des brebis chaque jour. Il faut les trouver avant que les ténèbres ne descendent sur le monde.

 

Cherchez la Lumière du monde pour vos cœurs en demandant le pardon de vos péchés avec un cœur plein de sincérité, ne vous attardez pas d'avantage, parce que parce qu'en vous retardant, il vous sera presque impossible de vous convertir avant que se produisent les terribles événements, encore plus affligeants que tous ceux  arrivés jusqu'à  présent dans le Monde. Le monde est en grand danger d'une nouvelle guerre mondiale et de maladies étranges.

 

Je vous aime beaucoup et vous couvre de Mon Manteau d'Amour.

 

Brésiliens, restez en état de grâce, purifiez vos cœurs et cherchez le pardon de Dieu, car Ses Bénédictions viennent pour tout le monde.

 

Toutes les nations, faites de même. Croyez en la Puissance de Dieu et vous allez remporter toutes les batailles.

 

Maintenant Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Divin Esprit Saint, la Mère de Jésus Christ, le Sauveur du monde.

 

 

 

Marie, l'Immaculée Conception.

 

 

 

Vous devez méditer dans le Saint Évangile aujourd'hui : Jean, 9 : 1 – 41.

 

En passant, il vit un homme aveugle de naissance. Ses disciples lui demandèrent : " Rabbi, qui a péché, lui ou ses parents, pour qu'il soit né aveugle ? " Jésus répondit : " Ni lui ni ses parents n'ont péché, mais c'est afin que soient manifestées en lui les œuvres de Dieu. Tant qu'il fait jour, il nous faut travailler aux œuvres de celui qui m'a envoyé ; la nuit vient, où nul ne peut travailler. Tant que je suis dans le monde, je suis la lumière du monde. " Ayant dit cela, il cracha à terre, fit de la boue avec sa salive, enduisit avec cette boue les yeux de l'aveugle, et lui dit : " Va te laver à la piscine de Siloé " - ce qui veut dire : Envoyé. L'aveugle s'en alla donc, il se lava et revint en voyant clair.

Les voisins et ceux qui étaient habitués à le voir auparavant, car c'était un mendiant, dirent alors : " N'est-ce pas celui qui se tenait assis à mendier ? " Les uns disaient : " C'est lui. " D'autres disaient : " Non, mais il lui ressemble. " Lui disait : " C'est moi. " Ils lui dirent alors : " Comment donc tes yeux se sont-ils ouverts ? "Il répondit : " L'homme qu'on appelle Jésus a fait de la boue, il m'en a enduit les yeux et m'a dit : "Va-t'en à Siloé et lave-toi. " Alors je suis parti, je me suis lavé et j'ai recouvré la vue. " Ils lui dirent : " Où est-il ? " Il dit : " Je ne sais pas. " On le conduit aux Pharisiens, l'ancien aveugle. Or c'était sabbat, le jour où Jésus avait fait de la boue, et lui avait ouvert les yeux.

 A leur tour les Pharisiens lui demandèrent comme il avait recouvré la vue. Il leur dit : " Il m'a appliqué de la boue sur les yeux, je me suis lavé et je vois. " Certains des Pharisiens disaient : " Il ne vient pas de Dieu, cet homme-là, puisqu'il n'observe pas le sabbat " ; d'autres disaient : " Comment un homme pécheur peut-il faire de tels signes ? " Et il y eut scission parmi eux. Alors ils dirent encore à l'aveugle : " Toi, que dis-tu de lui, de ce qu'il t'a ouvert les yeux ? " Il dit : " C'est un prophète. " Les Juifs ne crurent pas qu'il eût été aveugle tant qu'ils n'eurent pas appelé les parents de celui qui avait recouvré la vue. Ils leur demandèrent : " Celui-ci est-il votre fils dont vous dites qu'il est né aveugle ? Comment donc y voit-il à présent ? " Ses parents répondirent : " Nous savons que c'est notre fils et qu'il est né aveugle. Mais comment il y voit maintenant, nous ne le savons pas ; ou bien qui lui a ouvert les yeux, nous, nous ne le savons pas. Interrogez-le, il a l'âge ; lui-même s'expliquera sur son propre compte. " Ses parents dirent cela parce qu'ils avaient peur des Juifs ; car déjà les Juifs étaient convenus que, si quelqu'un reconnaissait Jésus pour le Christ, il serait exclu de la synagogue. C'est pour cela que ses parents dirent : " Il a l'âge : interrogez-le. " Les Juifs appelèrent donc une seconde fois l'homme qui avait été aveugle et lui dirent : " Rends gloire à Dieu ! Nous savons, nous, que cet homme est un pécheur. " Lui répondit : " Si c'est un pécheur, je ne sais pas ; je ne sais qu'une chose : j'étais aveugle et à présent j'y vois. " Ils lui dirent alors : " Que t'a-t-il fait ? Comment t'a-t-il ouvert les yeux ? " Il leur répondit : " Je vous l'ai déjà dit et vous n'avez pas écouté. Pourquoi voulez-vous l'entendre à nouveau ? Est-ce que, vous aussi, vous voudriez devenir ses disciples ? " Ils l'injurièrent et lui dirent : " C'est toi qui es son disciple ; mais nous, c'est de Moïse que nous sommes disciples. Nous savons, nous, que Dieu a parlé à Moïse ; mais celui-là, nous ne savons pas d'où il est. " L'homme leur répondit : " C'est bien là l'étonnant : que vous ne sachiez pas d'où il est, et qu'il m'ait ouvert les yeux. Nous savons que Dieu n'écoute pas les pécheurs, mais si quelqu'un est religieux et fait sa volonté, celui-là il l'écoute. Jamais on n'a ouï dire que quelqu'un ait ouvert les yeux d'un aveugle-né. Si cet homme ne venait pas de Dieu, il ne pourrait rien faire. " Ils lui répondirent : " De naissance tu n'es que péché et tu nous fais la leçon ! " Et ils le jetèrent dehors.

Jésus apprit qu'ils l'avaient jeté dehors. Le rencontrant, il lui dit : " Crois-tu au Fils de l'homme ? " Il répondit : " Et qui est-il, Seigneur, que je croie en lui ? " Jésus lui dit ; " Tu le vois ; celui qui te parle, c'est lui. " Alors il déclara : " Je crois, Seigneur ", et il se prosterna devant lui. Jésus dit alors : " C'est pour un discernement que je suis venu en ce monde : pour que ceux qui ne voient pas voient et que ceux qui voient deviennent aveugles. " Des Pharisiens, qui se trouvaient avec lui, entendirent ces paroles et lui dirent : " Est-ce que nous aussi, nous sommes aveugles ? " Jésus leur dit : " Si vous étiez aveugles, vous n'auriez pas de péché ; mais vous dites : Nous voyons ! Votre péché demeure. "

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article