Medjugorje : Dernier message de Notre-Dame (Gospa) Reine de la Paix, apparition annuelle à Mirjana - 18 mars 2014

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

 

 

      La visionnaire Mirjana Dragicevic-Soldo est née le 18.3.1965 à Sarajevo. Ainsi que nous le savons, la voyante Mirjana Dragicevic-Soldo est mariée, elle a deux enfants, et vit avec sa famille à Medjugorje. Elle a eu sa dernière apparition quotidienne le 25 décembre 1982, en lui confiant le 10ème secret, Notre Dame lui avait alors dit qu’elle lui apparaîtrait toute sa vie une fois par an, le 18 mars, jour anniversaire de Mirjana. Il en a été ainsi toutes ces années, sauf que depuis le 2.8.1987, selon son témoignage, le 2 de chaque mois, elle entend la voix de la Vierge, la voit parfois et prie avec elle pour les incroyants.  L’intention de prière que la Vierge lui a confiée : les incroyants, ceux qui n’ont pas connu l’amour de Dieu.
Depuis  2004, les apparitions du 02 de chaque mois dont elle a été gratifiée sont rendus publics en direction des incroyants que nous sommes.
Voici brièvement ce qu'en dit Mirjana sur ces apparitions du 02 de chaque mois : " Tandis qu'aux autres voyants la Madone apparaît à heure fixe (17h45), moi je ne sais pas quand Elle arrivera: je commence à prier vers 5h du matin... parfois Notre-Dame apparaît l'après-midi ou à la nuit tombée... Ce sont des apparitions différentes aussi par leur durée: celles des voyants durent de 3 à 8 minutes tandis que les miennes, du 2 du mois, sont parfois de 15 à 30 mn."
" Depuis 1987 mon jour préféré est le 2. Le 2 de chaque mois je prie avec la Madone pour les incroyants; Elle ne les appelle jamais ainsi mais dit toujours "ceux qui ne connaissent pas l'amour de Dieu". Notre-Dame nous demande notre aide et cela, Elle ne le dit pas seulement à nous les six voyants, mais à tous ceux qui La ressentent comme leur Mère.
La Sainte Vierge dit que nous ne pouvons pas sauver les incroyants sinon par notre prière et notre exemple. Et Elle nous demande de mettre la prière pour eux à la première place, parce qu'Elle dit que les choses les plus mauvaises, les guerres, les divorces, les avortements, arrivent par les personnes qui ne croient pas. "Quand vous priez pour elles, vous priez pour vous-mêmes, pour vos familles et pour le bien du monde entier".

En ce mardi 18 mars 2014, comme à l'accoutumée, plusieurs milliers de pèlerins s'étaient rassemblés pour la prière et l’apparition qui a eu lieu à 13:46 a duré jusqu’à 13:51..

 

 

  «Ch ers enfants, comme mère je désire vous être une aide. Je désire mirjana_recent.jpgvous aider, avec mon amour maternel, à ouvrir votre coeur, et à y mettre mon Fils à la première place. Je désire que par votre amour pour mon Fils et par votre prière la lumière de Dieu vous illumine et vous remplisse de la miséricorde de Dieu. Je désire que de cette manière les ténèbres et l'ombre de la mort qui veulent vous entourer et tenter soient chassées. Je désire que vous sentiez la joie de la bénédiction de la promesse de Dieu. Vous , enfants de l'homme, vous êtes enfants de Dieu, vous êtes mes enfants. Pour cela, mes enfants, partez sur les chemins sur lesquels mon amour vous guide, vous enseigne l'humilité et la sagesse et trouve le chemin vers le Père célèste. Priez avec moi pour ceux qui ne m'acceptent pas et ne me suivent pas, ceux qui à cause de la dureté de leur coeur ne peuvent pas sentir la joie de l'humilité, de la piété, de la paix et de l'amour - la joie de mon Fils. Priez pour que vos pasteurs, avec leurs mains bénies, vous donnent toujours la joie de la bénédiction de Dieu. Je vous remercie.

 

 

 

 


Publié dans Messages de la Gospa

Commenter cet article