Medjugorje : Message spécial de Notre Dame (Gospa) Reine de la Paix à Mirjana - 2 Août 2014- pour les non-croyants

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

 

«Chers enfantsmirjana_recent.jpg, la raison pour laquelle je suis avec vous, ma mission, c'est de vous aider pour que le 'bien' l'emporte, même si cela vous semble impossible maintenant. Je sais que vous ne comprenez pas beaucoup de choses, comme je ne comprenais pas tout, tout ce que mon Fils m'expliquait tandis qu'il grandissait à mes côtés - mais je L'ai cru et je L'ai suivi. Je vous demande aussi cela, de me croire et de me suivre. Cependant, mes enfants, me suivre signifie aimer mon Fils par-dessus tout, L'aimer en chaque personne sans faire de différences. Afin que vous soyez capables de faire cela, Je vous appelle à nouveau au renoncement, à la prière et au jeûne. Je vous appelle pour que l'Eucharistie soit la vie de votre âme. Je vous appelle à être mes apôtres de lumière qui répandront l'amour et la miséricorde par le monde. Mes enfants, votre vie est juste un bef instant (clignement), contrairement à la vie éternelle. Et quand vous comparaîtrez devant mon Fils, Il verra dans vos coeurs combien d'amour vous avez eu. Afin de répandre l'amour de la bonne manière, Je demande à mon Fils, par l'amour, de vous accorder l'unité par Lui, l'unité entre vous, l'unité entre vous et vos bergers. Par eux, mon Fils se donne toujours à vous à nouveau et renouvelle votre âme. N'oubliez pas ceci. Je vous remercie.»

 

 

 

 

 

 

Traduction  : monSeigneur et monDieu

à partir du message officiel anglais.

 

 

 

 

Publié dans Messages de la Gospa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article