Message à Carol Ameche à l'adoration – 20 avril 2010 - 20 heures 30

Publié le par monSeigneur et monDieu

« Mon cher petit, réjouissez- vous avec Moi, votre Dieu et Père, puisque vous vivez ces heures, en outre, parfaitement dans Ma Volonté. Les heures que vous passez ici (à l'Adoration) sont d'or et guérissent vos personnes aimées plus que n’importe cadeau que vous pourriez leur donner. Chacun, fille, est sur le point de voir la puissance salvifique de votre Dieu : pas collectivement, mais uniquement dans le silence de l'écoute de la tristesse de ceux qui viennent à vous, dirigé par Notre Esprit. Ce sera votre élément jusqu'à ce que Mon Jésus retourne pour gagner la bataille (d'Armageddon) contre Satan et que le monde soit renouvelé.

 

Ceux choisis pour continuer la vie dans le monde et la Nouvelle Ère auront vu Jésus, la bienheureuse Marie, toujours Vierge, de nombreux Anges et Saints, aussi. Ils continueront non seulement dans la foi, mais dans la certitude de la vérité du Dieu Trine, de la Sainte Mère, aussi bien que des cas de guérisons, des conversions profondes et des miracles permis pour sauver le reste qui vivra dans le Règne Eucharistique de Mon Jésus dans la Nouvelle Ère de Paix et de Pureté.

 

S’approchent les temps remplis d’énormes événements de destruction par la Nature, aussi bien que des effets des disciples malveillantes de Satan, qui combattent pour conquérir le monde et détruire tout ce qui est bon et saint.

Il y aura peu de beauté laissée sur une terre brûlée avant que Jésus retourne pour gagner la Bataille de l'Armageddon et enchaîne Satan, ses démons et tous ses disciples au niveau le plus profond de l'Enfer pour la plupart du temps donné à la nouvelle ère sur une terre renouvelée.

 

Je reparle de ces événements qui, comme vous le savez déjà Mon fidèle Reste, vont mettre une excitation nouvelle dans les cœurs de tous ceux qui Me rendront honneur et gloire en servant Nos âmes impuissants et perdues qui viendront (à vous) dans le plus grand besoin, recherchant la Lumière du Christ, Mon Fils Bien-Aimé.

 

Permettez à vos cœurs et à votre dynamisme d'être renouvelés pour ce temps qui commence par des signes plus grands et plus évidents pour ces fidèles qui prient et se préparent à vivre plus parfaitement Ma Divine Volonté chaque jour de leurs vies, livrées à cette Perfection et à l'amour miséricordieux reflétés dans chaque cœur qui dit  « oui » à Mon appel.

 

Laissez vos cœurs chanter, Mon peuple, car le temps de l’accomplissement approche du terme et votre mission la plus grande sur la terre verra la fin de cet Âge et le début de l'Âge Eucharistique de Jésus comme Son peuple Eucharistique, la reconstruction de la terre et son peuplement, de nouveau, avec les gens de Dieu, Mon peuple.

 

Ne craignez pas, parce que le mal va se détruire et être remplacé par la paix et la pureté, le tout vécu dans Ma Divine Volonté aussi parfaitement que possible sur la terre.

 

Réjouissez-vous, vous tous qui priez et vous préparez. Un nouveau jour arrive et a déjà commencé, c’est le Jour du Seigneur ! Amen. » 

Publié dans Messages C. Améche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Il y a quelques jours, vous m aviez promis, qu apres avoir termine votre cathechisme ,et adoration,vous me repondriez...<br /> je veux tout savoir.Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De Brauquas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Soyez patiente. Je ne suis pas très dispo en ce moment, ai beaucoup à faire (perso), mais ne vous oublie pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que le Seigneur vous bénisse !<br /> <br /> <br /> <br />