Message à J.N.S.R : Encore une recommandation du Seigneur - 14 avril 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Encore une recommandation du Seigneur

************

14 avril 2010

Seigneur, je suis à ton service. Parle-moi, je t'écoute.

En ces jours, retiens bien tout ce que J'ai à te dire, car tout est en vue de se réaliser. Ne t'occupe pas qui reprendra ce travail en charge? – Tout se fera comme Dieu le désire - !

Tout le monde doit savoir ce qui se prépare partout à la fois. Les paroles du Mal vont être projetées en l'air pour donner le coup d'envoi de tout ce qui commencera à être très néfaste aux hommes de la Terre.

Ce seront des instants soudains de souffrance, qui déclencheront en même temps – ces instants de grâce sanctifiante que Dieu a préparés, pour prendre Ses enfant s avec Lui.

Tu sais que personne ne doutera, en ces moments, que c'est votre Seigneur qui vient vous mettre à l'abri, vous garantir un lieu de protection divine.

Ne sois pas incrédule – tu n'en n'a pas le droit – car Dieu compte sur tous Ses enfants, qui vont servir d'accompagnateurs. Mais tous seront informés assez tôt, petits et grands. C'est en vue de s'accomplir bientôt.

Restez calmes et dans la confiance. C'est le calme qui procure la "tranquillité des esprits". C'est le grand Sauvetage des âmes, fidèles à Dieu. personne ne sera abandonné. Tes enfants sont prêts, les enfants que tu connais déjà sont prêts.

Dieu est miséricordieux. Je sauverai tout ceux qui Me reconnaissent comme leur Sauveur, même à la dernière seconde. Pensez à tous. nommez-les, donnez-les-Moi. Je les veux tous.

Personne n'a parlé ici de mort, mais d'une Résurrection Spontanée. Laissez à Dieu Son Droit, Sa Puissance, pour agir, et gardez en vous, dans votre cœur, la Confiance, l'Amour et l'Obéissance à Dieu.

Je continuerai à t'avertir.

Jésus-Christ, votre Dieu d'AMOUR

 

 

 

  

 

 

Publié dans Messages JNSR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article