Message à JNSR : L’Esprit construit - 12 Mars 2008

Publié le par monSeigneur et monDieu

La Sainte Résurrection du Christ JÉSUS

L’Esprit construit

*******

12 Mars 2008

JÉSUS :                            Et reconstruit le corps. ********                        Le Christ Ressuscité et  sortant du Tombeau, ne Se laisse pas toucher par Marie-Madeleine. Le tangible résurrectionnel n’était pas encore achevé. Je n’étais pas encore monté vers le Père.

 

(Jn 20, 17) JÉSUS à Marie-Madeleine : « Ne Me touche pas, car Je ne suis pas encore monté vers Mon Père. Mais va trouver Mes frères et dis-leur : Je monte vers Mon Père et votre Père, vers Mon Dieu et votre Dieu ».

 

          Si Ma Sainte Mère M’a vu la première, c’est qu’Elle M’a vu avant Marie-Madeleine qui était à l’entrée du Tombeau. MARIE, Mère de l’Incarnation Divine, Elle qui vit Son Divin Fils naître à la vie de la Terre, puis mourir sur Sa Croix, est aussi la Mère de la Sainte Résurrection.

 

          Transportée par les Anges divins, ceux-là mêmes qui ont assisté à Ma Sainte Mort sur Ma Croix restèrent avec Elle à genoux pendant que s’accomplissait sous Ses yeux la Sainte Résurrection de Son Divin Fils couché sur la pierre, et Elle vit la Lumière chasser l’obscurité du Tombeau.

 

            Comme la foudre, le Corps Spirituel du Christ JÉSUS traverse l’air en projetant sa Lumière qui éclaire le Ciel et la Terre. Ce Corps trois fois Saint, impalpable comme l’air, se reconstruit dans le Corps inerte, lui redonnant la Vie, celle qu’ont les Saints du Ciel. Le Christ devait ensuite monter vers le Père de Gloire Éternelle pour achever le processus de Sa Glorification : Corps entièrement Glorifié.

 

               C’est ainsi que JÉSUS vit ensuite Thomas, lequel put toucher les Plaies du Christ pour croire et il put dire : « Mon Seigneur et mon Dieu », comme chacun de nous doit le dire devant la Sainte Hostie consacrée à la Messe où s’accomplit ce que vit MARIE, ce que vécut MARIE : la Conception, la Naissance, la Mort et la Résurrection de Son Divin Fils.

 

JÉSUS Christ, Hostie Vivante †

et MARIE, Mère de Dieu.

  

 

Publié dans Messages JNSR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je viens de lire votre message et je suis désolée de vous contredire, la Vierge Marie est Mère de Jésus,elle est l'Immaculée Conception, et Jésus le fruit de ses entrailles est béni et a été conçu<br /> par L'Esprit Saint.<br /> <br /> Dans le sacrement de lOrdre, les prêtres prononcent le voeu de chasteté et d obéissance à l église, et pour honorer Jésus et faire dignement leur apostalat ils doivent être libres de toutes<br /> entraves par amour pour jésus.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je suis une femme,qui pendant 45ans,a vecu sans Dieu.<br /> Tout ce qui lui deplait ,je l ai fait.<br /> Le peche entraine la mort,et je l ai experimente: depression,suicide.<br /> Mais,j ai experimenté,aussi la resurrection à Medjugorje,en juillet 97: guerison , paix,joie, pardon,envie de vivre,envie de prier et lire la bible.<br /> La Bible doit etre le repere de tout chretien.<br /> Paul(que vous appreciez)dans galates 1-6.9 dit:<br /> je m etonne que vous abandonniez celui qui vous a appeles par Grace,pour passer à un evangile different.Ce sont des gens qui veulent jeter le trouble ,et bouleverser l evangile de Christ:qu ils<br /> soient donc anathemes!<br /> Un prophete doit parler de la part de DIEU,mais seulement pour rectifier ceux qui s eloignent de la Source,et non pour "inventer"par exemple que la mere de Jesus a vu en 1er son fils rescussite,ou<br /> qu elle n a jamais eu d enfants avec Joseph,ou,qu il faut que le cure soit celibataire etc...<br /> Tout ceci vient du diable.<br /> Pousse par le St Esprit le moine Luther a ose dire qu il fallait revenir a la source et a traduit la bible pour qu aujourd hui,moi, je puisse la lire,et discerner le vrai du faux.<br /> Peut etre que plus tard je vous raconterais "ce que Dieu m a dit"...<br /> je vous embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tout le monde sait ,qu Il est apparut en 1er a Marie De Magdala.(marc 16-9.14)<br /> Mettre la mere de Jesus toujours en avant nous eloigne de ce que les 1er apotres nous ont transmis.(evangiles canoniques et apocryphes)<br /> Attention aux prophetes qui ne restent pas dans la lignee de Jesus Christ.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De Brauquas<br /> <br /> <br /> J’ai pas trop le temps là, car c’est jour de mon AM consacré au catéchisme et j’ai à faire en soirée du mercredi, or le mardi soir<br /> j’ai Adoration, donc je dispose de peu de temps pour poster ; mais promis, je reviendrai sur ce point avec vous.<br /> <br /> <br /> Acceptez le comme une des « croyances » de Catho, mais pas tous car pensez que tout Catho est un fervent marial, ce serait<br /> une erreur.<br /> <br /> <br /> Il y en a bon nombre qui sont peut être loin derrière les conceptions des séparés et tout comme chez vous, d’autres qui vont suivant<br /> où souffle le vent.<br /> <br /> <br /> Donc vous n’êtes pas le seul à penser cela….<br /> <br /> <br /> Au fait vous ne m’avez toujours pas répondu ; êtes vous fille ou garçon ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />