Message à JNSR : LA GRACE DU SEIGNEUR EST SUR SES PROPHÈTES - 9 Décembre 2009

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

LA GRACE DU SEIGNEUR  EST SUR SES PROPHÈTES

LE SEIGNEUR VOUS PARLE.

IL N'ABANDONNE aucun de ses enfants.

 

 

9 Décembre 2009

 

 JÉSUS: Dans Mon Divin Cœur, les réponses sont toutes inscrites et pour chacun, les cœurs peuvent s'ouvrir à cette lecture.

 

Vous devez effectuer une marche pour passer d'une information à une autre; le chemin sera comme  un chemin de croix où chaque station s'ouvre, pour y lire où vous en êtes et où vous allez.

 

Le chemin est en vous. Suivez-le et lisez bien ce que J'ai inscrit en chacun de vous (à chaque station). Sachez qu'on ne peut avancer sans la souffrance.

 

Seigneur, que dois-je écrire s.v.p. ?

 

JÉSUS: Il est arrivé le temps où chaque signe sera déjà dans la Parole écrite. "SI Marie doit enfanter ce Monde, Elle sera également sous le regard de DIEU. Elle vous mènera vers cette Sainteté Primordiale qui fera de vous, des êtres de Lumière dignes de prendre le NOM "d'enfant du Très-Haut".

 

Votre front porte déjà l'étoile, le signe qui vous distingue, chacun, comment étant un enfant désigné à joindre le rang des "Appelés". C'est le Père qui mettra la CROIX sur chaque front qui le mérite.

 

1er : Pour renaître de l'Eau et de l'Esprit, l'homme viendra de lui-même jusqu'à son DIEU. C'est la première étape.

 

Reconnaître son DIEU, Son Père, dans Sa Grandeur et dans Son Amour et devenir semblable à l'image de votre Sauveur en mettant votre cœur dans le SIEN.

 

2ème : En ressentant son appartenance à ce Cœur qui lui a rendu la vie qu'il a reçu de Son Amour. Sur Sa CROIX du Sacrifice expiatoire. Alors, Je le reconnaîtrai et Je l'aiderai à mieux comprendre qui Je SUIS et qui il est pour Me mériter et pour Me recevoir.

 

Je suis la Vie. Oui, la Vie que Je vous donne, c'est un Don qu'il faut mériter, déjà en le désirant et en l'acceptant de tout votre cœur.

 

3ème : "Ma Sainte Mère" est déjà à l'œuvre pour vous préparer, chacun, à recevoir ce "Nouveau Baptême de l'Esprit". Priez-la. Elle porte, sur chacun de vous, son regard maternel et vous appelle afin d'instruire vos âmes et vous amener à être divinement préparés car, le soin qu'Elle apporte est unique pour conduire chacun de vous à ce Baptême.

 

Il faut le vouloir et il faut le mériter. Vous êtes, chacun de vous, en ce moment même, à son école.

 

N'ayez crainte, personne ne sera forcé et personne ne le regrettera car, vient déjà, le Règne de DIEU sur votre Terre.

 

Cette lutte que tu as commencé à décrire de l'Apocalypse de saint Jean, est toujours actuelle. Rien n'échappe au Malin, même sur votre évolution qu'il ne cesse de contester auprès de Notre Père des Cieux. Même en sachant, depuis longtemps, que son règne de la Terre est sur le point de finir, il ne peut que se soumettre à la Volonté du Père pour attendre sa fin.

 

Entre temps, il est surveillé par tous les Anges qui font, devant lui, le travail que DIEU leur demande de faire. Ils sont parmi vous.

 

Le Monde entier est déjà sous l'influence divine et il se soumet au vent de l'Esprit  qui commence déjà, parmi vous, à construire tout le plan, comme celui des architectes qui dessinent avant de réaliser les édifices qui vont s'élever aux endroits qui sont en train d'apparaître, à la place de ceux-là même qui sont appelés à disparaître de la surface de la Terre.

 

Je te parlerai souvent de Ma Sainte Mère. Elle viendra Elle-même pour te dire comment vous devez vous préparer pour vous présenter devant DIEU et devant vos frères car, ce Monde qui vient, est un "Monde d'AMOUR et de charité".

 

Ne crains rien de ce que tu fais car le Seigneur ne peut consentir que Sa Parole ne soit pas reçue dans la Sainte grâce comme toi-même tu la reçois.

 

Le choix du Seigneur est en ce qu'Il désire, et ce que tu fais, est Son désir même.

 

Les enfants, que DIEU instruits "par ses Prophètes" ne peuvent recevoir que Sa stricte Vérité. Le chemin ne sera pas un chemin libre d'encombrements. Il sera celui que vous devez suivre car, il est marqué par les pas du Seigneur.

 

Je te demande de Me suivre car les heures qui viennent ne seront pas dépourvus de travail et, celui qui M'obéit, sera déjà récompensé en n'ayant pas le souci de ne pas se tromper.

 

Mettez toujours vos pas dans Mes Pas en me suivant.

 

Merci Mon DIEU – Merci sainte Mère de DIEU et des hommes.

 

À demain Mon enfant.

Jésus et Marie qui te conseillent.  Amen.

Parole du Seigneur.

 

 

Publié dans Messages JNSR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> la bonté de DIEU est infinie, un seul regret de ses péchés, à l heure de la mort, Jésus pardonne et le pécheur repentant est sauvé.<br /> n'a t-il pardonné à Marie Madeleine, et au larron sur la croix.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Jesus est venu pour nous donner la vie et la vie en surabondance(Jn 10-10),c est vrai.Et nous devons le meriter,en accomplissant un travail tres dur pour l etre humain :reconnaitre qu on a choisi<br /> la mort au lieu de la vie<br /> (deuteronome11-26) en 1 mot: se repentir.<br /> Et là,lorsque il y a repentance authentique,le don gratuit de Dieu s engouffre dans notre coeur<br /> Sans ce travail,Dieu ne peut rien faire<br /> <br /> <br />
Répondre