Message à JNSR : MARIE accompagne Son Fils.... - 21 Mars 2008

Publié le par monSeigneur et monDieu

MARIE accompagne Son Fils

dans tous les actes de Sa Vie. - Confirmation

*******

21 Mars 2008

 

JNSR : « Seigneur Bien-Aimé, le 12 Mars Tu me donnes d’écrire un Message où Tu m’annonces que Ta Maman Chérie a assisté à Ta sainte Résurrection. Or AF, qui effectue la saisie informatique de ces écrits, me conseille d’attendre d’avoir une confirmation pour le publier. »

 

            Pendant plusieurs jours, j’ai supplié Notre Seigneur de me donner cette confirmation, sans succès.

 

Aujourd’hui, Vendredi-Saint 21 Mars 2008, je me sens guidée vers ma petite bibliothèque et je prends les derniers livres qui me restent de Maria Valtorta, les volumes 7 et 8. Rien de ce que je cherche ne s’y trouve. Puis je regarde dans un livre à couverture bleue, un cadeau qui m’a été fait en 2000, mais que je n’avais jamais lu, mon époux me dissuadant de lire aucun ouvrage mystique pour ne pas en être influencée dans les Messages que Notre Seigneur me donne.

 

            Je me mets à le parcourir et, arrivée aux pages 156, puis 157, je suis tellement émue quand je lis, les yeux pleins de larmes, comment la Sainte Mère de Dieu a été inséparable de Son Fils dans les Limbes après Sa Mort sur Sa Croix. MARIE Très Sainte vit la joie de tous les Patriarches qui languissaient dans l’attente de la Résurrection du Christ. Elle les nomme un par un, depuis Adam et Saint Joseph et Elle nous décrit cette foule en liesse attendant la Sainte Rédemption.

 

            Puis ce que JÉSUS m’a montré de Sa Sainte Résurrection, MARIE le décrit à Luisa Picaretta :

 

          « Ma fille, J’aurais voulu que tu sois présente au moment où Mon Fils est ressuscité ! Il était toute Majesté ! De Sa Divinité unie à Son âme jaillissaient des océans de Lumière d’une telle beauté qu’ils remplissaient Ciel et Terre.

 

          En Vainqueur, usant de Son Pouvoir, Il ordonna à Son Humanité morte d’accueillir à nouveau Son âme et de ressusciter triomphante et glorieuse à la Vie immortelle. Quel acte plein de solennité !

 

          A cet instant-même, en déclarant : « Mort, tu ne seras plus mort, mais Vie », Mon Cher JÉSUS était Vainqueur de la Mort.          Par cet acte triomphant, Il s’affirmait Dieu et Homme à la fois. Par Sa Résurrection, Il confirmait Sa Doctrine, Ses Miracles, la réalité des Sacrements et toute la Vie de l’Église. »

 

JÉSUS :                              Mon enfant, tu crains toujours de te  ********                    tromper. Je te donne d’écrire ce que tous les hommes doivent savoir de Ma Sainte Mère et de Ma Vie que Je désire partager avec ceux que J’appellerai bientôt.

 

Votre Seigneur

 

dans Sa Sainte Résurrection

 

 

 

 

 

 

JNSR : Mon secrétaire espérait du Seigneur une confirmation à venir. Moi, je l’ai trouvée en Luisa Picaretta. Mais elle était aussi dans le passé de « Témoins de la Croix » où je l’ai trouvée dans le Volume 3 « Voici Ma Mère, faites tout ce qu’Elle vous dira », dans le Message du 7 Mai 1995 : « La Toute-Pleine de Grâce », où MARIE Très Sainte nous dit, p. 52 :

 

            « Comme J'ai vu JÉSUS à Sa Très-Sainte Résurrection, Moi Sa Mère qui fus unie à sa peine, à sa douleur et à sa très-sainte Mort, Je sus que la pierre de son Tombeau, roulée comme on roule une meule de pierre, cette pierre fut déplacée par les Saints-Anges.

 

La Voie, la Vérité, la Vie : JE SUIS est sorti du Tombeau.

 

            Puis Je fus transportée par l'Esprit-Saint au Ciel ; là Je vécus, et Je revois toujours devant mes yeux la Rencontre de Mon Fils Bien-Aimé dans les bras de Son Père Très-Saint.

 

            Je vis Dieu dans toute Sa Sainte Gloire de Sa Très-Sainte Résurrection. Je fus la première à assister à la Gloire de Mon Fils Ressuscité entrant dans le Sein de Son Père qui reçut du Corps Saint et Glorieux de Son Fils Bien-Aimé toutes les Âmes rachetées. Je reçus alors de JÉSUS en Gloire le Nom de Mère des Âmes de tous les Vivants en Dieu après avoir reçu de Mon Fils JÉSUS le Nom de Mère de tous les Vivants de la Terre. »

 

 

 

 

Publié dans Messages JNSR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Miracle ,je suis de votre avis!<br /> Durant son ministere terrestre,dans l evangile apocryphe de philippe,il est ecrit,que 3 femmes etaient toujours avec Lui: Marie sa mere, Marie De Magadala sa compagne,et Marie la soeur de sa mere .<br /> <br /> <br />
Répondre