Message à JNSR : MARIE CONSOLATRICE - 28 Novembre 2009

Publié le par monSeigneur et monDieu

MARIE CONSOLATRICE

28 Novembre 2009

 

     À mesure que j'écris l'œuvre de DIEU (venant de Lui-même), je ressens comme un souffle qui m'appelle à pénétrer en Lui, et avec moi, en me tenant par la main,  tous ceux qui participent de loin comme de près à cette œuvre gigantesque qui m'amène au sein même de la connaissance. C'est une richesse que j'ignorais jusqu'à ces temps derniers.

 

Jésus, mon Amour, m'a appelé à correspondre avec Lui, à apprendre toutes Ses Merveilles qui commencent à interpeller le Monde entier que DIEU veut entraîner vers cette connaissance, en nous donnant déjà la clé qui va ouvrir, petit à petit, chaque porte, derrière laquelle nous allons trouver une réponse qui s'emboîte à un autre décor.

 

Comme un rêve qui n'a pas de fin, vous irez de découverte en découverte jusqu'à ce fil conducteur vous laisse devant la porte qui ne peut s'ouvrir que de l'autre côté, là même où Se trouve le Sauveur du Monde (encore invisible), mais si près de vous tous. C'est Lui qui vous ouvrira cette dernière porte.

 

Mais  patience, les enfants appelés ne doivent pas désespérer car, ce Cœur Divin et Sacré, vous réserve une surprise qui n'aura plus rien de surprenant car vous saurez bientôt, ce que vous allez trouver: "Le Sauveur", pour vous communiquer sa Grâce et Sa Beauté, mais jamais comme il se présente à vous, car DIEU est généreux en tout ce qu'Il fait et la surprise de cette découverte sera générale. Derrière vous viennent les enfants que vous aimez.

 

« Tel est le projet de DIEU »

« Tout AMOUR pour l'Éternité. »

 

C'est toujours Marie qui te parle, envoyée près de tous ses enfants, pour les rassurer.

 

À bientôt mon enfant.

 

Votre Mère bénie  qui vous protège.

 

La Pleine de grâce parmi tous les Anges Très Saints.

 

Amen.

 

Marie en Jésus-Christ.

 

 

 

   

 

 

Publié dans Messages JNSR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article