Message à Patsy Soto - 14 mai 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

le 14 mai 2010, 10h00

Approuvé par Fr. Melvin Doucette le 14 mai 2010, 10h55

Louange soit à Jésus car Jésus est le Seigneur, le Sauveur, le Rédempteur, Réconciliateur de toutes les nations.

Jésus dit : « B
ien-aimé petit de Mon Très Blessé Sacré-Cœur, si les cœurs étaient ouverts pour continuer Ma Neuvaine de Medjugorje pour la Paix Mondiale, les très abondantes grâces faisant cruellement défaut dans ce monde tomberaient comme des gouttes de pluie couvrant la terre. Mon Amour Miséricordieux comblerait les cœurs des endurcis ce qui leur permettrait un retour vers le Père Tout-Puissant en implorant Son pardon. Afin que vous compreniez la réelle importance de cet invitation à offrir ce sacrifice de Ma Neuvaine pour le Monde de Pèlerinage (NFWP), veuillez considérez la demande en tant que moyen d'un parent dont les enfants se sont enfuis, et perdus dans les rues obscures d'une ville, sans abri et affamés, cependant trop orgueilleux pour appeler leurs parents.

 

Ces enfants pourraient être perdus pour toujours, ne jamais être entendus ou vus de nouveau. Si c'était votre enfant comment vous sentiriez-vous ? ...... Ouvrez vos cœurs à Moi votre Jésus de Miséricorde. Répondez à Mon appel et Je remplirai vos cœurs de Mon Amour et d’une nouvelle effusion et la plus puissante de l'Esprit Saint. Apaisez Mes blessures de la perte de tant d'âmes en sauvant ces âmes par votre sacrifice. Je vous aime Mes Enfants, Votre Jésus de Miséricorde "

 

 

Du blog : Je vais essayer de trouver cette neuvaine que je ne connais pas. Si l’un de vous l’a qu’il aie l’amabilité de me la transmettre par le biais « contact » afin que tous en puisse profiter dès que je la diffuserais. Merci

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article