Message à Sharon Fitzpatrick - DIMANCHE 17 FÉVRIER 2013

Publié le par monSeigneur et monDieu

… CE SONT DES TEMPS DIFFICILES ET JE VOUS RAPPELLE SOUVENT QUE VOUS Y AVEZ ÉTÉ PRÉPARÉS...

 

 

 


 

MES ENFANTS PRÉCIEUX, MES PETITS ENFANTS PRÉCIEUX,

 

JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE FIDÉLITÉ ET VOTRE ENGAGEMENT. IL N'EST PAS FACILE DE RESTER FERMES DANS VOTRE FOI QUAND VOUS FAITES FACE À TANT d'OBSTACLES. MERCI DE RÉPONDRE À MON APPEL.

 

 

C’EST LE JOUR DU SEIGNEUR ET VOUS EN ÉPROUVEZ LA BEAUTÉ. RÉFLÉCHISSEZ SUR L'IMPORTANCE DE GARDER CE JOUR SAINT ET SACHEZ QUE CEUX QUI LE GARDENT VRAIMENT SAINTS BÉNÉFICIENT DE BEAUCOUP, BEAUCOUP DE GRÂCES ET S'ATTIRENT LES BONNES GRÂCES DU PÈRE. 

 

 

CE SONT DES TEMPS DIFFICILES ET JE VOUS RAPPELLE SOUVENT QUE VOUS Y AVEZ ÉTÉ PRÉPARÉS. SOUVENEZ-VOUS EN TOUJOURS ET N’AYEZ PAS PEUR. AYEZ CONSCIENCE ET RESTEZ ÉVEILLÉS. 

VOUS VERREZ LE MAL COMME JAMAIS AUPARAVANT ET VOUS CONNAÎTREZ CEUX QUI LE PROMEUVENT.

 

 

VOUS SEREZ EN MESURE DE REGARDER LE MAL, DE LE DÉCLAREREZ COMME TEL ET DE CRIER AINSI À CEUX QUI SE TROUVENT (SE TIENNENT DEBOUT) MAINTENANT AVEC VOUS, DE DÉGAINER LEURS ÉPÉES ET DE VOUS PROTÈGER CONTRE TOUTES LES MAUVAISES AVANCÉES.

 

 

MES CHERS ENFANTS, JE VOUS DIS CES CHOSES AFIN QUE VOUS AYEZ LE COURAGE ET LA FORCE D’ALLER À L’ENCONTRE DE TOUT CE QUI VA SE DIVULGUER. VOUS ÊTES MES ENFANTS, VOUS ÊTES CEUX QUI VONT AMENER LES AUTRES AU NOUVEAU CIEL ET À LA NOUVELLE TERRE. PRIEZ AVEC ASSURANCE (FOI). PRIEZ AVEC CONFIANCE, PRIER MES PETITS, PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ.

 

 

JE VOUS DONNE CE JOUR UN BOUCLIER (UNE PROTECTION). JE LE METS SUR CHACUN DE VOUS TANDIS QUE JE VOUS BÉNIS AU NOM DU PÈRE, DU FILS ET DU SAINT-ESPRIT.

LAISSEZ LA BÉNÉDICTION DE CHRIST DESCENDRE SUR VOUS ET PUISSE MON PETIT FILS-PRÊTRE SOIT CONSCIENT DE SON POUVOIR LORSQU’IL VOUS ÉTREINT AVEC CELA.  

 

LOUEZ ET REMERCIEZ BEAUCOUP DIEU, FAITES-LE, MAINTENANT ET À JAMAIS


 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article