Message À travers Marie - 14 septembre 2010 (intégral)

Publié le par monSeigneur et monDieu

En cette perle de l'Orient, le Père a de grands projets. Vous êtes sur le point de d'ouvrir et de commencer le mouvement final pour la totale restauration de la Volonté Divine.

écrit qu’à midi, après le chapelet à Dieu le Père

 

 

Marie (la Sainte Mère): La Croix se manifeste plus complètement maintenant dans la vie de chacun en vue de purifier tous mes enfants car le royaume du Ciel sur la terre approche de sa restauration finale. De passer par la purification est nécessaire ainsi vos sanctuaires internes intérieurs pourront seront en mesure d'accueillir la complète présence du Père.


Le poids de votre croix Je vous ai dit mes bien-aimés enfants, particulièrement ceux parmi vous les plus proches à mon cœur, ressemblent de plus en plus au poids que mon Fils a supporté lorsqu’il a porté votre croix en haut du Calvaire.


Mon enfant, réjouissez-vous à l’ampleur des coups écrasants que vous recevrez, ce sont les coups dont vous avez besoin pour tomber et mourir à vous-mêmes chaque jour. Permettez que cette transformation ait lieu.

 

Mon enfant, réjouissez-vous du poids des humiliations que vous recevrez afin de provoquer le ciel sur la terre. En l'humilité est le bouclier qui vous protègera de la furieuse mer de haine que l'ennemi souhaite que vous vous y noyiez.

 

Mon enfant, réjouissez-vous de l’opportunité d'une durée de vie, de l’opportunité de prendre part à cette recréation. Vous êtes béni de prendre part à ce mouvement final, d’union et de restauration vers le Père, et donc l’entière demeure du Dieu trinitaire en dedans et en dehors.

L'étincelle est sur le point de commencer. Par à-coups, et endroits, mes enfants ont individuellement répondu à l'appel du Père à l'obéissance et à dire oui à Sa volonté. Cela s’élargit déjà en de plus grosses sphères ou en des cercles de Confiance, d'Amour, de Miséricorde et de Paix.

 

En cette perle de l'Orient, le Père a de grands projets. Vous êtes sur le point de d'ouvrir et de commencer le mouvement final pour la totale restauration de la Volonté Divine.

Parlez maintenant du rêve qui vous a été donné car le moment est venu de parler. Le sens vous a déjà été donné.

 

 

Moi: Quand j'avais environ 18 ans - plus de vingt ans plus tôt,
J'ai eu ce rêve très puissant et je ne le comprenais pas encore à l'époque:

 

Dans le rêve, je courais et j'étais un cheval, un cheval sauvage. Je ne sais plus de quelle couleur était ma crinière (c’était il y a si longtemps), mais je continuais à regarder les chevaux à côté de moi, nous étions tous des chevaux sauvages courant si vite et libres. J'étais fascinée en observant tandis que nous courions les crinières multicolores: certaines étaient rouges, tachetées de blanc et de noir, tout noires, marrons, brunes avec des taches blanches, toutes de belles combinaisons.
Je profitais tout simplement de notre course et j'aimais la façon dont nous étions heureux en courant dans de nombreuses luxuriantes étendue vertes de champs avec rien d'autre que l’espace pour courir, courir courir. C'était une journée ensoleillée et mon adrénaline augmentait parce que nous courions si vite sur des miles et des miles de champs ouverts. Bientôt je remarquai que nous courions en haut d'une pente, mais elle paraissait si douce que je n’ai pas fait attention à elle du tout.

 

Après un certain temps, j'ai remarqué que mes jambes étaient coincé dans les champs boueux et la boue rendait notre démarche difficile. Cela créait beaucoup de traînaille, mais faisant partie du troupeau, j'ai continué à courir. Plus tard, la boue atteignait déjà nos genoux, la pente devenait nettement plus raide, mais le troupeau avançait toujours. Aussi je notais que je perdais mon souffle parce que je voyais l'air devenir de plus en plus poussiéreux et l'air était dense de poussière et ma vision se brouillait aussi, ce n’était plus ensoleillé mais assombri. Il fallait beaucoup plus d'énergie pour continuer à courir. Je ne sais pas pourquoi, mais à ce stade, je savais que le troupeau avançait vers sa mort. Je pris conscience de notre mort imminente comme troupeau.

 

Puis j'ai soudain bougé de perspective vers une autre scène, cette fois, j'ai vu que je plongeais d'une haute haute falaise et commençais à foncer vers la mer. Alors que colombe j'avais l’aspect humain encore.

 

C’était la nuit parce qu'il faisait noir comme du charbon. Lorsque je suis entrée dans l'océan noir, je savais que je devais atteindre quelque chose au fond. J'ai continué à m’enfoncer plus et tout autour de moi il faisait noir, je ne regardais ni à droite ni à gauche, c'était un peu de claustrophobie due à son très sombre sombre noir tout autour de moi et une partie de moi commençait à s’effrayée, mais j'étais déterminé à arriver là où j'étais censée aller, mais ne savait pas ce que ni où je devais le faire, mais je me concentrais si durement sur cette tâche et sur autant de miles déjà, il semblait que j'avais plongé là-dedans si profond et mon souffle était si serré déjà car le peu d'air qui restait encore je savais sans savoir pourquoi que je devais continuer dessus.

Je me suis accrochée à mon objectif que je ne savais même pas alors ce que c'était.
Je savais aussi, quand mon air serait épuisé, ce serait la fin de celui-ci,
et j'étais pressée par le temps d'arriver à ma destination. Enfin, quand je pensais que tout le souffle était perdu pour moi, je l'ai trouvé, le plus grand coquillage de palourdes dans le fond océanique et avec mon dernier souffle, je l'ai ouvert.

 

Quand je l'ai forcé à s'ouvrir, la lumière de l'intérieur a immédiatement commencé à percer l'obscurité du fond océanique et je pouvais respirer de nouveau. Non seulement ça, à l'intérieur il y avait la plus magnifiquement grande perle sur laquelle j'ai jamais posé les yeux. Cela émanait de sa Lumière, la vibration qu'elle produisait était ce son silencieux qui a réussi à libérer tout autour de moi et je sus que les chevaux survivraient ou du moins qu’ils pourraient voir maintenant que là où ils se dirigeaient qu’il y avait une falaise abrupte et peut-être qu’alors qu’ils ne fonceraient pas vers leurs morts.

 

Pour moi, la signification qui m’est donnée dans ce rêve est que, les différents chevaux sont les diverses races d'hommes.
Dans le commencement de notre cheminement spirituel, tout est ensoleillé, l'air était pur, le péché n'était pas aussi abondante comme il est maintenant. Par conséquent nous en tant qu’hommes aurions pu vivre dans la vérité et la paix. Alors comme le péché a pollué l'environnement de nos âmes, nous mourions lentement sans le voir, parce que nous prenions mauvais cheminement, nous précipitant d'une falaise abrupte à la mort éternelle de notre âme. Durant la course, nous avons tous pensé que nous nous engouffrions dans la bonne direction avec les progrès des sciences et la technologie. Pourtant, ceux qui ont des yeux pour voir savent que quelque chose ne va pas avec la société d'aujourd'hui.

 

Pour une raison peu claire pour moi, j'ai été celui qui a fait attention et a décidé de plonger dans l'océan profond.

Je sais que cela se réfère à mes spirituels cheminement et conscience, qui m'ont permis de voir où nous pendant une course nous dirigions et moi la colombe dans l'océan profond se référant à ma compréhension à prendre le risque de la foi aveugle, en mettant ma confiance en Dieu et en sachant qu'il me mènera à Son Royaume - la Perle.

Encore, que ce chemin semble donner la frousse parce que je plongeais seule et dans un sens chacun qui prend le chemin de retour au Père le prend seul, parce que nous devons chacun prendre conscience de nos propre luttes intérieures pour purifier notre nature humaine pécheresse, notre nature déchue que nous nous élevons à travers le Chemin de la Croix, pour revenir à notre Père, par Marie, notre Mère.

 

Je sais parce que je l'ai compris, que je ferais partie du groupe de personnes que peut-être notre Seigneur favorisera en ouvrant les clefs de son royaume (en ouvrant le coquillage). Cela pourrait aussi signifier que quiconque veut atteindre Son royaume doit se plonger dans l'humilité et les humbles persécutions et humiliations dans les profondeurs de l'océan de miséricorde.

 

J'ai tant de pensées maintenant sur ce rêve mais trop long pour les écrire toutes ici, par conséquence je prie, pour que vous puissiez discerner aussi la signification du rêve qui a été incorporé en moi à un jeune âge, mais a séjourné avec moi pendant un long, long temps et que je suis invitée à partager avec vous aujourd'hui.

J'obtiens également un autre sens à cette perle parce que je vis aux Philippines et nous sommes connus comme la perle de l’Orient. C’est la phrase clé de notre hymne national. Peut-être que ce n'est pas non plus un accident mais une partie du plan divin de Dieu. Que les Philippines aient un rôle à jouer dans la restauration du Nouveau Royaume sur Terre ! Dieu vous bénisse.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article