Message à travers Marie - 17 mai 2010 (partiel)

Publié le par monSeigneur et monDieu

…ce n'est pas suffisant de chercher notre Seigneur par nous-mêmes… Il souhaite que nous trouvions l'Amour de Dieu dans la communauté. Puisque Dieu est Uni dans son identité Trinitaire, de là, Son royaume est établi sur l'unité.

 

Mer 17 mai 06h30 mystères glorieux

 

Maman Marie : Qu'as-tu appris de la messe de la nuit dernière pour le groupe suivi par la guérison ?

 

Moi : Que quand nous nous dirigeons vers Toi en tant que groupe, le Trajet est plus stable parce que nous avons à partager nos douleurs, nous parvenons à partager les douleurs de nos frères et sœurs et alors nous apprenons à les connaître, parce qu’ils nous confient leurs souffrances, nous ouvrons davantage nos cœurs les uns aux autres. Il ne suffit pas d’aller seul vers Toi.

Je me rends compte que quand nous-mêmes nous nous tournons vers ceux qui en ont  besoin, quelque chose se passe, la présence du Saint Esprit se fait sentir plus vivement.

Maman Marie : Oui, c'est le Saint-Esprit dont la présence peut être plus pleinement présente et ressentie dans les groupes unis à Nos cœurs à Mon Fils et à Moi.

 

Qu’as-tu  remarqué d'autre ?

 

Moi : Que quand nous ouvrons nos cœurs aux autres, l'amour guérissant qui est Dieu, afflue plus aisément, ruisselle de manière plus régulière et élève notre capacité à aimer les autres à un degré plus élevé.

 

Que ce n'est pas suffisant de chercher notre Seigneur par nous-mêmes. Bien que oui. Nous pouvons Le chercher seul, mais Il souhaite que nous trouvions l'Amour de Dieu dans la communauté. Puisque Dieu est Uni dans son identité Trinitaire, de là, Son royaume est établi sur l'unité.

 

Maman Marie : La douleur et la souffrance proviennent de la séparation. Quand Mes enfants se réunissent par l’entremise du Cœur de Mon Fils et de Mon cœur, nous vous apprenons à offrir toutes vos peines, à vous humilier, à unir vos douleurs aux Nôtres, car dans l'esprit de partage, la charge que vous portez est diminuée. Nous vous enseignerons comment souffrir et Nous vous donnerons la joie et la paix.

 

Ce groupe, Je le bénis avec ma lumière pour que vous preniez vos croix et reflétiez ma Lumière. Vous étonnerez et enseignerez par l'exemple. Abandonnez vos propres voies, demeurez obéissants à nos enseignements car en mon Fils repose la Vérité.

 

Les leçons que nous vous apportons ne sont-elles pas données dans de plus grandes mesures ?

C'est le signe, que le groupe est bon par ses fruits. Le bon arbre donne de bons fruits.

 

Accueille et aide ton cercle. tu constateras que tu appartiens à beaucoup de cercles et plus tu en formeras et plus tu en feras partie car il est temps de travailler à l’œuvre de réflexion de la lumière de la croix de mon Fils. Partage tes croix avec eux.

Sois fortifiée puisque J'embrasse tout dans mon Cœur maternel. Forme ce cercle de confiance. Confie à chacun ton parcours, tes peines, tout ce qui te viens (à l’esprit) à partager, afin que tu permettes à tous de pénétrer en ton cœur où Je réside.

 

Plus tu seras ouverte au groupe, plus fluide sera le déroulement de ce travail et plus tu refléteras la lumière de Notre grand amour à mon Fils et à Moi pour tous.

 

J'ai fait une pause pour dire le chapelet de la divine Miséricorde… 

 

Traduction Robert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article