Message à travers Marie 19 & 20 avril 2010, 7 heures.

Publié le par monSeigneur et monDieu

Cette image du tableau de Rembrandt de Jésus lorsqu’il est réveillé par les disciples très inquiets est constamment flashée dans ma tête ...

-cette image ne cesse de venir à moi ainsi j'ai dû finalement réagir.

 

Jésus: Ma fille, Je veux que tu regarde attentivement cette image. La plupart de vous regardent vers les mers déchaînées étant sur le point de vous noyer à l'approche de la fin de ces temps sombres. Les cieux s'obscurcissent, le tonnerre est au dessus de vos têtes, la foudre frappe, vous avez peur et craignez de ne pas pouvoir gagner la rive. Votre bateau semble frêle - contre les attaques à venir. Vous avez peur, vous décidez alors de Me réveiller de Mon sommeil paisible.

 

Je continue de te rappeler cette image parce que c'est l'état de l’âme de la plupart de Mes enfants. C'est l'état de l’âme de la plupart de Mes enfants.

Vous croyez en la tourmente autour de vous, au lieu de procéder au retour vers la foi, l'espoir en Ma Divine Providence, et en la lumière intérieure que J'ai planté en vos cœurs. Vous croyez et vous vous accrochez au désespoir de la situation que vous sentez être sur le point de vous noyer et de vous tuer. Pourquoi une telle faiblesse de foi ? Pourquoi avez-vous si peu confiance dans le Dieu qui est mort pour vous ? Mettez en pratique cette confiance en restant calmes dans la tempête. C’est ce que J’ai commandé aux mers, Je leur ai dit, calmez-vous !

 

Aujourd'hui Je vous exhorte, afin que lorsque vous êtes en proie aux tempêtes qui noient votre foi même en Ma protection sûre et stable, vous sachiez que Je suis dans votre bateau, avec  vous, non endormi, mais seulement attendant calmement que vous Me placiez à la barre (au premier rang) de vos vies.

 

Regarde la peinture de plus près, ou bien vous vous accrochez à Moi et vous vous approchez de Moi, loin des vagues puissantes qui martèlent mêmes vos âmes, ou vous vous déplacez autour des voiles et êtes ballottés dans toutes les directions par les fortes vagues et les vents forts...

Comment te positionnes-tu ?

Quand vous vous fiez à Moi, à Ma protection divine, sachez que Je m'occuperai toujours, toujours de vous. Rien ne noiera vos âmes. Rien ne nuira à vos vies. Toutes les choses que j'ai créées, l’ont été afin de M’adorer et de chanter Mes louanges.

Toutes les choses que j'ai créées, l’ont été pour obéir à chacun de Mes commandements.

 

Dans Mon humilité et amour, J'ai pris votre chair. Cependant, Je conserve, tout de même, le commandement du monde dans lequel vous vivez. Vous ne Me connaissiez pas alors, mais maintenant, vous Me connaissez. Vous verrez Mon retour dans la gloire. Je reviendrai tout à fait quand Je serai dans les cœurs et les âmes de tous Mes enfants.

 

Une grande purification viendra pour vous tous.

Je vous demande maintenant, où suis-Je dans votre bateau ?

Êtes-vous déjà transférés sur le  bateau (plus grand) qui est à Ma mère et Mon Arche ? Elle ne sera maîtrisée par aucune tempête puisque cette Arche est ancrée sûrement dans le Cœur de Ma mère et dans Mon Cœur Sacré.

 

Vous devez être transférés MAINTENANT, Mes enfants.

Venez à la protection de l'Arche de Ma mère et Moi!

Il reste peu de temps. C'est pourquoi Je continue à te mettre cette image dans la tête.

 

Il reste peu de temps. Faites votre consécration à nos deux Cœurs maintenant. Ne tardez pas. Ne tardez pas. Priez et ne perdez pas espoir en Nous. Nous surmonterons toutes les tempêtes. Ayez confiance en notre protection. Fiez-vous à notre grand amour pour vous.

 

Fin du message

 

Traduction de Robert.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article