Message à travers Marie 20 février 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

6 H 10  mystères joyeux

Moi : Seigneur, parfois je suis à moitié endormie

et déjà la leçon commence, le Saint Esprit déjà

commence à couler en moi, même si je n’ai pas

encore officiellement commencé mes prières

formelles et méditations/dialogues. Je suis très

heureuse et effrayée et reconnaissante quand

ma journée avec vous commence si tôt.

 

Jésus : Écris à ce sujet

Moi : J’étais à moitié endormie quand j’étais

conduite à une tâche que j’avais comme parent

au sujet d’un message que j’avais pour mon enfant

qui graduait au lycée (high school). Quel message pour

l’inspirer et le motiver? J’avais le week end pour y penser.

Donc j'allais en réalité laisser mon mari jusqu’à lundi

soumettre un message. Il est de nous deux le plus

littéraire, le plus poétique, le plus expressif.

Alors avant que je ne sois réveillée l'Esprit

coulait déjà.  J’étais dirigée vers un message :

«Le monde, mon fils, te tirera dans tant de  directions,

tu as tant de choses : informatique, bruit – tu as tant de

choix : TV, magazines, Internet ou la «nouvelle église»

(les centres commerciaux).

Mais je suis reconnaissante que l'école où tu es inscrit

t’enseigne de bonnes valeurs, te montre quelles sont les

personnes piliers, comment remplir les seaux des autres

d'aspects positifs, te fournissant des mentors et des modèles

positifs qui te montreront comment être créatif, flexible,

inspiré… mais aussi de ne pas oublier tes propres habilités,

et que toi aussi tu peux être un jeune héros.

 

N'oublie jamais de t'unir (de te connecter) à Dieu tous les jours.

Il est la Lumière parmi les ténèbres, la Voix qui demeure parmi

le bruit. Je peux dire par expérience que si tu te connectes à

Dieu à chaque jour, tu ne dévieras pas trop du droit chemin.

Tu peux être tirer dans une mauvaise direction mais Dieu

trouvera un moyen de te diriger sur la bonne voie.

 

Je te disais souvent que tes talents viennent de Dieu mais

j'ai oublié de te dire que plus tu utilises tes talents plus cela

porte des fruits.  N'enterre pas les talents que Dieu t’a donnés,

mais plutôt exprime toi davantage par tes talents.

 

Jésus :  Ma fille rappelle la parabole des talents.

Plusieurs d’entre vous ont reçu des talents et plusieurs

refusent de les utiliser. Comme les muscles, si vous

n’utilisez pas les talents reçus, Dieu vous les retirera.

 

Au temps de la Renaissance, l’homme a atteint

des sommets dans les arts et les sciences (boom

d’inventions durant cette période). Vous aurez une

autre Renaissance après que Je renouvellerai ma Terre.

 

Quel royaume glorieux est celui qui vient !

Les yeux n’ont pas vu, les oreilles n’ont pas entendu

ce qui attend votre avenir. Imaginez un instant tout

ce qui sera créé dans ce Nouveau Monde

-imaginez un monde de pur amour, foi en Dieu, honnêteté,

abondant dans le coeur de l’homme; de toutes ces bontés

les sommets de l’énergie créatrice couleront et produiront

de si merveilleuses créations qui profiteront à l’homme.

Le Ciel sur Terre! Le Ciel sur Terre!
Mais d’abord, pour y entrer, vous devez entrer dans

le feu purificateur.  Les épreuves que vous traversez

sont pour vous Mes cadeaux. Je vous presse de ne pas

vous lasser d’être invités à être les membres de ce nouveau

royaume. Plus vous traversez d’épreuves, plus je vous purifie…

Alors remerciez le Seigneur. N’abandonnez pas, mes enfants.

Buvez à mon coeur- Je vous déverse Mes grâces, Mon sang vivifie!

 

Ne vous inquiétez pas! Ne vous inquiétez pas! Ne vous inquiétez pas!

Le temps tire ce vieux monde pécheur à sa fin.

Je suis la porte, passez par Moi, pour entrer dans ce MONDE NOUVEAU.

Portez la croix qui vous a été offerte.

Adressez-vous à Moi toujours, vous êtes sur le bon sentier.

Vous êtes dans le chemin juste si vos âmes se couvrent d’épines.

Si vous saignez, vous êtes dans le bon chemin.

Malheur à vous si vous gaspillez dans des plaisirs et les joies de ce monde.

Vous mourrez quand Mon Père fermera la PORTE.

 

Fin du message

Note : Ce fut difficile pour moi d’écrire «Boire à Mon Coeur»-

Il m’a été montré un coeur saignant, puis un calice de sang rouge foncé

– pas du vin – ce qui m’a fait hésiter mais je l’ai quand même écrit.

Bien sûr, après avoir relu ce message – je me suis souvenue qu’à la messe

on nous donne le corps et le sang – j’avais oublié la partie du sang parce le vin est presque jamais distribué, juste  le corps.

 

Traduction Robert

 

Du blog : J’ai un problème avec mon PC maison aussi n’ai-je pas depuis hier accès à mes documents et ne puis donc traiter, ni poster ce que j’y ai.

Je viens de prévenir Robert que son texte tombe à point, mais je puis le comparer à ma propre traduction primitive qui se trouve sur mon PC, aussi je vous livre le message tel quel. Il est possible qu’une légère modification y soit apportée par la suite, ainsi que la mise en page définitive,car je ne l’ai faite que succintement. Je pense que d’ici ce soir tout sera rentré dans l’ordre.

Merci de votre compréhension.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article