Message à travers Marie - Dimanche16 Mai 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

…quand tu prends une attitude d’apitoiement. Saches que quand cela arrive habituellement ton cœur a arrêté d'avoir entièrement confiance dans le Sacré-Cœur de Mon Fils et en Mon Cœur Immaculé et qu'au lieu de te tourner vers Nous, tu es tournée vers toi. Dès lors, demande mon aide. Je te guérirai…

 

Mystères glorieux   6 heures 20

Moi : Maman Marie, Je suis si déprimée aujourd’hui (partage très personnel que je ne divulguerai pas pour le moment)

 

Maman Marie : ….(Je partage cette partie)

Mon enfant, Je comprends pourquoi tu dis ce que

tu as fait et qui t’a amené à blesser quelqu'un que

tu aimes. Je parle maintenant à tous mes enfants qui

font des erreurs semblables. Quand tu as dit ces mots,

ton cœur était plein de soucis. Les soucis financiers en

tourmentent plusieurs et ils sont croissants, mais aussi,

si vous ne renoncez pas vraiment à cette préoccupation

et ne vous fier pas au Seigneur de tout votre cœur

et n’avez pas confiance en Lui pour tous vos besoins,

vous permettez aux soucis inutiles de submerger votre

cœur et ainsi il ne peut s’exprimer et cause des dommages

par votre langue ou pire, par des action négatives

comme colère/frustrations balancées aux autres.

 

L’inquiétude grandit dans un esprit orgueilleux. Tu t’inquiètes parce que tu as commencé à croire que tu t’occupais de toutes les obligations financières de ce jour. Tu as oublié de rendre grâce au Seigneur qui t’as donné les moyens pour t'occuper de tes obligations. Le Seigneur donne toutes choses et peut enlever toutes choses aussi. Les tremblements à subir ne sont pas à ta porte et déjà tu trébuches et tombes. Qu’arrivera-t-il quand le Seigneur permettra de plus grands tremblements et te laissera vivre dans la simplicité et l'humilité ? Vivre dans la pauvreté ?

 

Écoute bien ma fille. Écoute pendant que les eaux sont

encore calmes. L’orgueil s'insère toujours subtilement

lorsque tu penses que tu es toujours tellement bonne, tellement laborieuse, tellement responsable, tellement désintéressée quand en fait, cela transforme ton cœur lentement à ton insu, l’éloigne du Nous et le retourne vers ton Moi. Une façon de reconnaître les signes d'alarme c’est quand tu prends une attitude d’apitoiement. Saches que quand cela arrive habituellement ton cœur a arrêté d'avoir entièrement confiance dans le Sacré-Cœur de Mon Fils et en Mon Cœur Immaculé et qu'au lieu de te tourner vers Nous, tu es tournée vers toi. Dès lors, demande mon aide. Je te guérirai. 

 

Rappelles-toi, après avoir dit tes prières en silence, de ce que tu as entendu dans l’auto radio : les mots d'une chanson moderne sortaient avec une «grâce étonnante» ... ce n'était pas une coïncidence.

Je t’ai confirmé ce que Je t’ai donné, la grâce de voir ton cœur, ta fierté

(Je me suis rappelé les paroles de la vieille chanson)

La grâce étonnante, qu’il est doux le son

qui a sauvé un malheureux comme moi,

J’étais perdu, mais suis maintenant trouvé,

J’était aveugle mais maintenant je vois....

 

Moi : merci Maman Marie, humiliez-moi toujours, en particulier quand mon orgueil commence à faire des ravages et des dommages. Soyez patiente envers moi. Je veux avoir entièrement confiance en Vous et notre Seigneur mais je reconnais mon orgueil têtu. Envoyez-moi avec bonté plus d'anges quand mon cœur prend des mauvais virages... Donnez-moi la grâce, «une grâce étonnante».

 

Maman Marie : Je ne suis pas dure avec toi alors ne sois pas dure avec toi-même. 

Le Seigneur t’humilie en écrasant ton orgueil. Ce n’est pas toi qu’Il écrase, mais l’orgueil qui recouvre ton âme. Si tu te sens écrasée, c’est parce que tu es attachée à ton orgueil. Abandonne-le. Embrasse l’humilité.

Suis-moi et je te conduirai à Sa paix.

Note : à la messe de 10 heures, dimanche, notre curé à fait une belle homélie, et dans laquelle, il a parlé du capitaine d'un bateau qui a été pris dans une tempête et a trouvé son réveil et son salut après cette tempête et c’était donc l'histoire derrière la chanson : La grâce étonnante. Alors il a mentionné les paroles et là j'ai senti une confirmation de ce message.

Oh! J'ai estimé que ce n'était pas une coïncidence - mon message et ensuite l'homélie du père O!  Seulement en quelques heures!

 

La grâce étonnante, qu’il est doux le son

qui a sauvé un malheureux comme moi,

J’étais perdu, mais suis maintenant trouvé,

J’était aveugle mais maintenant je vois....

 

La Grâce étonnante, qui a appris à mon cœur

à craindre qui sauva un misérable comme moi.

J’étais perdu, mais suis maintenant trouvé,

J’étais aveugle, mais maintenant je vois.

 

Ce fut la Grâce qui apprit à mon cœur à craindre.

Et la Grâce qui m’a soulagé de mes peurs.

Combien cette Grâce est apparue

précieuse au moment où j'ai d'abord cru

 

Par beaucoup de dangers, filets et pièges

Je suis déjà venu; Cette Grâce qui m'a

amené en sécurité jusqu'à présent

Et la Grâce me conduira à la maison.

 

Le Seigneur m’a promis du bien.

Sa Parole garantit mon espoir.

Il sera mon bouclier et ma ration,

Tant que dure la vie.

 

Oui, quand cette chair et ce cœur échoueront

Et la vie mortelle cessera,

Je posséderai dans le voile,

Une vie de joie et de paix.

Quand nous avons été ici dix mille ans

Brillants lumineux comme le soleil.

Nous n'avons pas moins de jours pour chanter

les louanges de Dieu

Que quand nous avons d'abord commencé.

 

Traduction Robert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article