Message À travers Pia des Philippines - 20 mai 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

9:38pm

Mon enfant le plus cher, comme Je t’aime, comme Je t’aime et il n'y a rien dans ce monde qui ne me séparerait de toi rien! Ni la mort, ni le péché et certainement pas tes doutes et peurs! S'il te plaît enfant, lâche prise et laisse Dieu prendre le relais.

Je suis ici et je ne te quitterai jamais et c'est Mon alliance avec Mes enfants!

Les anges et les saints sont avec vous et ils
prévoient l'événement à venir, ils disent — qu'ils sont envieux (jaloux) de vous car
vous devez cette fois montrer par-dessus tout votre amour pour Dieu. Mon enfant, Je comprends tes scrupulesle train-train quotidien et les soucis quotidiens, je sais, je sais …

SHHHH, silence… tes appréhensions et ta pensée négative !

SHHHH, silence… mon enfant toutes tes craintes et ton mode de vie négatif !

SHHHH, silence… mon enfant toutes tes peurs et maux physiques négatifs ou créés par tes insécurités !


Silence, Mon enfant car Je suis ici et Je ne te quitterai jamais …
Silence, Mon enfant entends le battement de Mon Sacré-Coeur!
Il bat pour toi et entend tes cris et sollicitations de guérison,

Mon enfant, Silence,

Fiez-vous juste à Moi, je ne permettrai jamais, jamais au mal de régner sur cette terre, JAMAIS.
Ayez juste confiance en Moi, car c’est cela le plus puissant, les mots les plus doux que Jésus aime à entendre.

 

Veuillez être ce que vous êtes censés être!


Sois comblée car Je suis ici!
Mon doux amour, remercie ainsi.

 

 

Du blog : J’ignore pour l’instant qui est Pia.

Je constate juste qu’elle est des Philippines comme Lec et Marie , aussi vais la classer pour l’instant dans cette rubrique.

Je vous communique ce message sous couvert de mon propre discernement, à vous de mettre le votre, à la Lumière du Saint Esprit, en marche.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article