Message au plus petit des serviteurs - 21 février 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

DONNONS À NOTRE SEIGNEUR ET SAUVEUR JÉSUS CHRIST LA VRAIE VÉNÉRATION, LA VRAIE ADORATION À LA MESSE. 

 

JÉSUS CHRIST EST VRAIMENT PRÉSENT DANS LE TRÈS SAINT SACREMENT.

 

 METTEZ-VOUS À GENOUX ET PRIEZ. CE N'EST PAS UNE RÉUNION ENTRE AMIS ___ C'EST UN SACRIFICE. CE N'EST PAS UN SOUVENIR.

 

C'EST LE CORPS ET LE SANG  DE JÉSUS CHRIST VERSÉS POUR NOUS. NOUS DEVONS VÉNÉRER DIEU QUI SEUL A DROIT À L'HOMMAGE ET À L’ADORATION.

 

JÉSUS A DIT CE QU'IL A VOULU DIRE ET A VOULU DIRE CE QU'IL A DIT DANS JEAN 6, 53-59. 

  

Du blog : Jean 6, 53-59

 

53 Alors Jésus leur dit: "En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous ne mangez la chair du Fils de l'homme et ne buvez son sang, vous n'aurez pas la vie en vous.

54 Qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle et je le ressusciterai au dernier jour.

55 Car ma chair est vraiment une nourriture et mon sang vraiment une boisson.

56 Qui mange ma chair et boit mon sang demeure en moi et moi en lui.

57 De même que le Père, qui est vivant, m'a envoyé et que je vis par le Père, de même celui qui me mange, lui aussi vivra par moi.

58 Voici le pain descendu du ciel; il n'est pas comme celui qu'ont mangé les pères et ils sont morts; qui mange ce pain vivra à jamais."

59 Tel fut l'enseignement qu'il donna dans une synagogue à Capharnaüm.

DVMercy2cropped.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Merci.Voici des extraits d'une lettre du Pape Jean-Paul II<br /> à tous les évêques (24 février 1980)"Puisque le Mystère Eucharistique a été instauré par amour et qu'il nous rend le Christ sacramentellement présent,il est digne, en<br /> vérité,d'action de grâce et de culte...<br /> L'adoration du Christ dans ce Sacrement d'Amour doit trouver son expression en diverses formes de dévotion eucharistique:prières personnelles devant le Saint-Sacrement,heures d'adoration...<br /> L'Eglise et le monde ont grand besoin du culte eucharistique;Jésus nous attend dans ce Sacrement de l'amour.Ne mesurons pas notre temps pour aller le rencontrer dans l'adoration,dans la<br /> contemplation pleine de foi et prêteà réparer les grandes fautes et les grands délits du monde.Que notre adoration ne cesse jamais!"<br /> <br /> <br />
Répondre