Message Céleste à John Leary – Mardi 7 septembre 2010 :

Publié le par monSeigneur et monDieu

Cette saison devient très active avec plusieurs tempêtes dans un court temps…. Violente tempêtes, séismes, et volcans se produisent avec une fréquence croissante comme des signes de la fin des temps »

 

 

Jésus dit: « Mon peuple, il ya un nombre de personnes qui meurent dans les inondations du Pakistan, de la Chine, et à d'autres endroits sur la terre.

 

Il est toujours traumatisant de voir mourir des proches dans de telles catastrophes naturelles, non seulement il ya un besoin d'enterrer les morts pour des raisons de santé, mais ces inondations détruisent le stockage de nourriture et les récoltes utilisées pour alimenter le peuple.

 

La maladie et les famines beaucoup de fois suivent de telles inondations. Les zones de décès requerront de l'aide pour la nourriture et les médicaments. Comme plus de ces catastrophes se produisent, il devient plus difficile de trouver de l'argent et de la nourriture pour aider ces gens.

 

Tout comme l'Amérique a été éprouvé par des catastrophes pour ses péchés, de même les autres régions de péché dans le monde sont actuellement aussi bien éprouvées. Les pays pauvres ont plus de mal à se remettre de catastrophes. Donc, prier pour ces gens, et envoyez leur que l’aide que vous pouvez. »

 

 

Jésus dit: « Mon peuple, vous avez eu plusieurs malheurs évités de justesse avec les ouragans, mais Earl a causé quelques destructions et pannes de courant, même s’elle n'a pas frappé directement l'Amérique. Une autre tempête est venue rapidement sur le Texas lui occasionnant un important désastre pluvial.  

 

Cette saison devient très active avec plusieurs tempêtes dans un court temps. Demeurez préparés avec de la nourriture et soyez prêts à évacuer les zones côtières.

 

Priez pour ceux qui subissent des dommages. Violente tempêtes, séismes, et volcans se produisent avec une fréquence croissante comme des signes de la fin des temps. »

 

 

Alternate text goes here

Publié dans Messages J. Leary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article