Message Céleste à John Leary - Mercredi 8 septembre 2010 : (Anniversaire de Notre-Dame)

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jésus dit: « Mon peuple, aujourd'hui, selon le jour de fête de l'Immaculée Conception de Ma Sainte Mère le 8 Décembre, vous avez ce jour (8 septembre) de fête de la naissance de Ma Sainte Mère, neuf mois plus tard.

 

Ma Sainte Mère est libre du péché : du péché originel, et même à proprement parlé, de tout péché au cours de sa vie. Elle était l'âme parfaite que j'ai préparée pour (être) Mon tabernacle, tandis qu'elle Me portait pendant neuf mois.

 

La lecture vous montre aussi Mon ascendance humaine  qui a été tracée d'Abraham à Saint-Joseph, selon l'Evangile de Matthieu. Ma Sainte Mère appartenait également à la maison de David, car ils devaient tous deux se faire enregistrer à Bethléem. Dans l'Evangile de Luc Ma généalogie a été retracée à partir de Saint-Joseph en remontant jusqu’à Adam, le premier homme. Cela vous montre Mon origine humaine, alors même que Je suis Divin aussi.

 

Il vous montre également Mon plan de salut pour l'humanité tout entière, car Ma mort sur la croix a expié pour tous vos péchés. J'ai payé le prix de vos âmes de Mon Sang, et vous faites un libre choix de volonté personnel pour accepter ou rejeter Mon don de salut.

 

Louez et rendez-Moi grâce pour tout ce que Je fais pour vous. Aussi rendez grâce à Ma Bienheureuse Mère qui a donné à l'ange Gabriel son «oui» qu'elle serait Ma mère et M'apporterait à ce monde. »

 

Jésus dit: « Mon peuple, bientôt vos feuilles changeront de couleurs et tomberont au sol. C'est une autre saison colorée, un peu comme les couleurs des fleurs au printemps. Beaucoup prennent plaisir à visiter vos parcs pour les images de ce changement des feuilles.

 

Il y a une analogie spirituelle dans les quatre saisons qui symbolise la vie rapide de l'homme sur la terre. Vous avez une nouvelle vie ou une naissance au printemps, une croissance à l'âge adulte en été, vous êtes vieux à l'automne lorsque vos cheveux deviennent gris ou blanc, et finalement la mort en hiver.

 

Ce cycle de quatre saisons est un rappel constant de la mortalité du corps. Vous savez qu’à un moment donné vous êtes destiné à mourir, alors vous devez toujours être bien préparés à Me rencontrer à votre jugement. Comme vous voyez l’automne et l'hiver venir, à vous aussi, il vous est rappelé les jours de fin dans les lectures menant à l'Avent.

 

Cet automne et cet hiver sont un bon temps pour vous rappeler que votre âme doit être préparée pour votre jugement. Examinez vos actions et l'état de votre vie spirituelle. Essayez de faire quelques améliorations régulières améliorations constantes dans votre vie avec plus de bonnes œuvres et une bonne vie de prière.

 

En vous concentrant sur Moi et en sachant que vous pourriez mourir demain, vous ne serez pas en défaut quand Je viendrai vous prendre en Ma maison. »

 

 

Alternate text goes here

Publié dans Messages J. Leary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article