Message céleste via Jennifer - 13 Mai 2012 …L'effondrement financier est au pas de la porte de l'Amérique…

Publié le par monSeigneur et monDieu

… Les anges ont été mis à leurs postes requis et la colère de feu va bientôt tomber…

 

18h00

 

Mon enfant, le sang de Mes blessures est en train de jaillir sur l'humanité pendant que Je continue à implorer Mes enfants de rechercher Ma miséricorde. L'effondrement financier est au pas de la porte de l'Amérique. L'heure est venue où Je vais dépouiller la fierté qui a accaparé le cœur des hommes et ils parviendront à voir le Judas qu'ils sont devenus.

 

Les hommes vont être dépouillés de leur orgueil car J'ai été dépouillé de Mes vêtements à Ma crucifixion. C’est votre heure Mes enfants alors que vous ne réalisez pas la souffrance qui est à votre seuil. Ma Mère pleure, Mes blessures saignent et jusqu'à présent vous n’avez pas reconnu Mes avertissements.

 

Le temps et la distance ne sont plus et ainsi que Je vous l’ai dit auparavant quand vous voyez la Terre trembler à Jérusalem sachez que vous êtes entrés dans le temps de la purification. L'Amérique va souffrir à cause de sa continuelle avidité et pour s’être prononcée contre Mes Commandements. Vous ne pouvez exiger les choses qui sont de Moi et en Moi, vu que Je suis la seule source d'amour et de miséricorde, si vous cherchez à être la main de justice en M'évinçant de votre façon de vivre.

 

Les anges ont été mis à leurs postes requis et la colère de feu va bientôt tomber. L'effondrement financier viendra telle une tornade de justice qui va passer d’une nation à l’autre en un clin d'œil. Tenez en compte aujourd'hui Mes enfants, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

 

Du blog : Je ressens qu’en utilisant le présent pour un évènement qui n’a pas lieu en ce moment, le Seigneur nous montre bien que pour LUI : le Temps et l’Espace n’existent pas. Et tout comme lors de Sa crucifixion, il a pu nous voir tous à l’œuvre, Il nous parle de choses qu’Il est en mesure Lui de voir alors qu’il s’agit de notre futur même si, si proche qu’il en devient actuel.

Je ne me souviens plus, mais dans un message passé, Notre Seigneur a déjà dit sous cette même forme « quand vous voyez la Terre trembler à Jérusalem sachez que vous êtes entrés dans le temps de la purification. »