Message d'enseignement de Jean le messager de la Lumière : Le combat spirituel - 20.02.2011

Publié le par monSeigneur et monDieu

…Face à tous les mauvais esprits, visibles et invisibles, vous n'avez aucun droit d'être tièdes et de fuir mais de vous métamorphoser en vrais combattants de la Foi…

 

« Mes bien aimés frères et sœurs,


Sous la Lumière du Père Éternel et dans tout l'Amour du Seigneur Jésus et de Sa Maman la Sainte Vierge Marie qui est bien la vôtre, je te dicte ce message qui est d'actualité dans un monde où tout va à la catastrophe et où la souffrance souvent due au péché domine dans bien des cœurs.


Votre existence est un combat et une lutte continue contre les pouvoirs et les puissances du démon. Vous n'avez pas à traiter comme négligeable son action dévastatrice qui peut agir au cœur de vos familles, de vos enfants surtout, dans vos lieux de travail, dans les associations que vous pouvez fréquenter et même dans l'Église, où ceux qui sont au service de Dieu sont les plus violemment et sournoisement attaqués. Vous avez à beaucoup prier pour eux.

Face à tous les mauvais esprits, visibles et invisibles, vous n'avez aucun droit d'être tièdes et de fuir mais de vous métamorphoser en vrais combattants de la Foi.Considérez que les combats vous mettent au pied de la Croix et ainsi vous ouvrent toute grande la Porte du Ciel.

Lorsque le malin vous accable, que ce soit par des tentations, des idées fixes, et même des craintes vous n'avez pas le droit de vous laisser aller au découragement. Arme du démon, le découragement tue la foi en vous, et vous désarme face aux problèmes qui souvent sont minimes, aux difficultés, aux crises de votre vie ne serais-ce que par la maladie ou l'âge. C'est bien par le découragement, la paresse et l'indolence spirituelle que le griffu pénètre au plus profond de votre vie.


Quand vous vous sentez irrités et l'envie de critiquer votre prochain, quittez ce penchant néfaste et faites une prière si ce n'est un signe de croix qui fera mettre en fuite ce mauvais esprit qui vous influence.

Dans cette lutte contre les forces malfaisantes, offrez tout votre cœur à Jésus. Il vous ouvrira la route et marchera devant vous.

Dans votre parcours, vous avez souvent à faire des choix et sans hésiter, choisissez ce qui plaît le plus à Dieu et que vous dictera l'Esprit Saint.

En tout et à tous vous avez toujours à préférer le Christ. Il est certain que cela vous tentera à faire quelques abandons, à subir des agressivités et même d'être persécutés. Vous avez à tenir bon car le Christ est vainqueur du monde, du méchant, de l'agressivité. Par amour, mettez Jésus à la première place et alors vous serez capables d'accepter de perdre même les personnes qui vous sont les plus chères.


Partez du principe, que rien n'est plus contraire à l'esprit chrétien que la peur du démon, il est certain que vous n'avez pas à sous-estimer votre ennemi et sans crainte, pour le mettre à terre, revêtez « l'armure de Dieu » en propageant l'Évangile de la Paix.

Dans le combat spirituel, que tous vous avez à mener, la prière est essentielle, elle fut l'arme de Jésus qui passait de longues nuits en prière et cela de manière habituelle. Il a bien recommandé aux apôtres «Priez!» en leur rappelant que si l'Esprit est fort, la chair est faible. Vous chasserez et serez vainqueur du démon que par l'union intime à Dieu plus fort que Satan et de toutes ses bassesses.

Dans l'amour du Ciel, mes frères et sœurs bien aimés, avec votre parenté et sous la Lumière du Père Éternel, nous vous bénissons au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager de l'amour du Ciel »

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> MERCI PERE ETERNEL DE NOUS DONNER TA LUMIERE, JE CROIS J'ADORE J'ESPERE ET JE VOUS AIME SEIGNEUR. MON DIEU TU AI MA VIE MON SOLEIL MA JOIE MON SOURIRE, MON ESPERANCE, MON TOUT, SOIS BENIES POUR<br /> L'ETERNITE. GLOIRE A LA PUISSANCE DE LA SAINTE TRINITE.<br /> <br /> <br />
Répondre