Message de Dieu Père à Myriam et Marie - 19 septembre 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je vais intervenir ! Mon heure est venue, Je vous le redis. Faites-moi confiance et priez, priez, priez ! Vous n’avez rien à craindre.

 

Message paru dans le n° 379 d’octobre 2010 du Sourire de Marie.

 

Je suis Dieu Père, Fils, Esprit Saint.

 

     Ne vous préoccupez pas des choses de ce monde, rien ne se passera comme vous l'imaginez. C'est Moi Dieu tout- puissant qui ferai tout. Inutile de vous tracasser. Je m'occupe de tout.

 

     Dans quelques jours, il va y avoir un grand changement. L'heure est venue ! Mon heure ! Aussi vivez l'instant présent. Regardez autour de vous, ce monde dirigé par Satan. Croyez-vous que pour Dieu l'heure d'agir n'est pas encore arrivée ? Croyez-vous que Je vais laisser le monde dans l'état où il se trouve ? Oh non mes enfants !

 

     Et Mon Eglise, où en est-elle ? Il y a tant de mes prêtres, tant qui préfèrent suivre Satan que de suivre leur Dieu. Alors qu'ils ont consacré leurs vies pour Moi, Dieu d'amour, de Miséricorde. Non ! Mes pauvres petits enfants, Dieu n'en peut plus. Si vous saviez comme est grande Ma souffrance. Si vous le saviez mes enfants... Je suis le Seul et Unique Dieu, il n'y en a pas d'autre, et Moi Seul règne sur le monde.

 

     Je vais intervenir ! Mon heure est venue, Je vous le redis. Faites-moi confiance et priez, priez, priez ! Vous n’avez rien à craindre.

 

     Je vous l'ai dit également, ceux qui vous dirigent ne cessent de vous mentir. Pour eux, ce qui compte, c'est le pouvoir et l'argent. Pour l'argent, lorsqu'il n'y en a plus, que fait-on ? L'heure de la vérité est venue !

 

     Il n'y a plus d'amour dans le monde, les cœurs, les familles, tout est ténèbre. Alors Je Viens afin que la Lumière de Dieu brille à nouveau sur toute la terre. Que Mon Amour règne dans tous les cœurs. Je viens abaisser les grands de ce monde et élever les petits, les plus démunis, guérir les malades... les bien portants n’ont pas besoin de Dieu.

 

     Je suis venu pour le pauvre et non pour le riche. Oh oui mes enfants, Je viens ! Je viens !

 

     Mes enfants, vous vous êtes réunis pour prier le chapelet. Je demande à chacun de me faire confiance. Je m'occupe de chacun et de vos familles. Amen. Amen.

 

     Je suis votre Père du ciel et Je vous aime tous tels que vous êtes. Je n'aime pas davantage l'un que l'autre ! Mon amour est unique et vous, vous êtes uniques à mes yeux. Mon cœur transpercé déborde d'amour pour vous tous, mes tout petits, mes bien-aimés.

 

     Il n'y a pas de plus grand amour que celui de votre Père du Ciel, ne l'oubliez pas ! Je vous demande de rester toujours unis dans la confiance, la paix entre vous, autour de vous. Donnez l'amour et acceptez ce que Je vous donne mes enfants. Acceptez-vous les uns les autres avec vos différences, vos qualités, vos défauts. Je ne vous demande pas plus mes tout petits, mes bien-aimés.

 

     N'oubliez pas que vous êtes aussi sous la protection de Marie votre maman du ciel, elle veille tendrement sur vous et tous ses enfants. Amen. Amen.

 

     Votre frère, Jésus, vous aime puisqu'il a donné sa vie pour vous sauver de la mort. Il est ressuscité afin que vous ayez la vie éternelle et tout cela par amour pour vous, tous mes enfants.

 

     Recevez ma très sainte bénédiction. Au nom du Père, au nom du Fils, au nom du Saint-Esprit. Amen. Amen.

 

  

Du blog : Je suis arrivé à la maison hier soir tard, et retrouve avec plaisir mon vieux PC, il me faut cependant opérer le transfert des données du petit au grand car j’y ai un certains nombre de textes traduits que je n’ai pu poster faute de temps ou de connexion Net.

Mais j’ai aussi repris mon boulot donc…Aussi en attendant je ne vous passe qu’un message paru dans le sourire de Marie que j’ai lu en arrivant et constaté qu’il rejoint un message que je dois vous poster qui reprenais : PREPAREZ-VOUS !!! PREPAREZ-VOUS !!! PREPAREZ-VOUS !!! Termes qui tout de suite m’ont remis Myriam et Marie en mémoire et là ce message … Je m’en vais à l’adoration du soir, mais vous poste encore un texte. Vous aurez le reste plus tard…sinon demain si Dieu le veut bien, j’ai vu un sempiternel commentaire qui nous indique que nous sommes aveugles, sourds et obstinés quand nous le voulons. Dommage que nous n’utilisions pas notre obstination à bon escient. Mais vu que nous sommes de nombreux lecteurs, me semble t’il, Chrétiens Catho dans le sens de ce qui est impulsé par notre Pape (c.à.d dans le respect de notre Doctrine Catholique qui figure dans le Catéchisme de l’Église Catholique), j’aimerais bien que vous manifestiez ce que vous en pensez. Merci à ceux qui affirmerons leur foi Catholique, il est évident que l’heure étant à la déviance, le reste ne nous intéresse pas, il nous suffit de voir le monde vivre !!!

 

PS : Pour la personne qui demande de quel commentaire il s'agit, il suffit d'aller dans la partie derniers commentaires et de cliquer sur le dernier avant parution de cet article. En l'occurrence il s'agit du premier se trouvant sous cet article : La crucifixion de Jésus - Recevez les dons que nous vous offrons - Père Melvin - Samedi 13 novembre 2010 .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ou est le commentaire s'il vous plait? Que je puisses le lire...merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je viens juste de recevoir le sourire de Marie et c'est avec joie que je retrouve ce message.<br /> <br /> merci<br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br />
Répondre