Message de Dieu Père via Carol à son groupe de prière 7 février 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Mes bien-aimés enfants de partout dans le monde, qui écoutez et priez, Je suis votre Dieu et votre Père, votre Créateur et votre Seigneur. Mes enfants, Je vois et entends vos douleurs, vos luttes, votre lassitude, votre maladie, votre douleur. J'entends vos demandes de miséricorde. J'entends vos prières les uns pour les autres. Je vous remercie de prier ardemment et, continûment, pour les gens d’Haïti. Vous n'avez aucune idée comme ils souffrent, Mes enfants. Unissez-vous à eux ; et, bien entendu, J'entendrai cette prière et vous y répondrai avec plus (d’empressement). Car, c'est une chose courageuse que vous faites. En plus de votre prière, ils ont besoin de votre force, Mes bien-aimées. Ils ont besoin de la Communion des Saints, à laquelle vous faite partie. Ils ont besoin de vos grâces et dons, qui vous ont été donnés au cours des années. Partagez-les avec ces personnes. 

 

Vous êtes des armes dans Mes mains, Mes chers petits, avec lesquelles Je combats le Mauvais, aussi bien que vous-même luttiez dans vos batailles personnelles. Je compte sur vous plus que vous imagineriez jamais. Je compte sur vous pour que vous soyez fidèles, affectueux, sincères dans vos relations les uns avec les autres. Souvenez-vous que chacun souffre. Chacun a des épreuves qu’il préférerait plutôt ne pas s'occuper, Mes enfants. Ainsi est-ce être humain, et vous tous sentez votre humanité profondément ces jours-ci ; parce que Mon fils a souffert dans Son humanité. Bientôt, vous commencerez le Temps du Carême qui est toujours mentionné par Ciel si souvent, clairement et sérieusement. Préparez-vous pour ce temps de préparation, Mes enfants. Consacrez -vous de nouveau à Ma parfaite Volonté pour vous et pour le monde.  Il y a rien de nouveau, mais être mieux préparé est toujours important ; et, comme tout pauvres (faibles) humains, vous avez besoin toujours de vous préparer mieux et plus et plus souvent et être davantage concentrés sur les besoins des autres, et du monde entier. 

Le monde souffre, Mon peuple. C'est un prix énorme que vous payez pour être les gens du Petit Reste de Dieu. Vous le savez, et vous n’en faites pas étalage; mais vous le supportez  avec joie, et Je vous remercie pour cela.

 

Je vous aime et vous bénis aujourd'hui davantage. J'ai besoin de vous, Mes enfants. Je vous remercie tellement de votre fidélité. Vous ne ressemblez à personne dans l'histoire. Ce temps est sans précédent. Ce temps est inégalé par les dons et par les bénédictions que vous recevez. Je répète ces choses, parce que vous devez les intérioriser davantage, pas pour vous conduirait à être fiers ; mais à vous rappeler que vous pouvez faire ce qui est nécessaire, à vous rappeler que vous êtes dans les mains de votre Dieu, non seulement comme armes, mais comme source de guérison pour chacun dans le monde entier.  Je dis sérieusement les mots que vous savez déjà ; et Je vous demande de vous concentrez plus, de Me glorifiez et de Me louez parce que Je vous permets d'avoir ces dons, en comptant tout le temps sur vous pour les utiliser, en étant pour le monde comme votre Dieu est pour vous.  Mes enfants, Je vous aime. Soyons joyeux.  Servons ensemble.  Sentez Mon amour.  Discernez Mon amour.  Soyez étreints par Mon amour.  Remerciez-Moi pour Mon amour.  Vous êtes Mon amour, enfants.  Amen.  Amen.  Amen. »

 

Du blog : Fait suite un message perso de Carole dont je prendrai connaissance et ne communiquerai que dans la mesure où cela apporte quelque chose de plus, car cela peut concerner que les proches du groupe de prière.

Publié dans Messages C. Améche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article