Message de Jésus à Eileen Renders 8 août 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Le Calme Avant la Tempête

 

Aujourd'hui à 8h00 à la Messe, j'ai fait des offrandes au petit Jésus et à Marie et prié pour tous ceux ayant des besoins et intentions spéciaux, y compris pour moi même.

 

Avant de recevoir le sacrement de la Sainte communion, j'ai fait un Acte de Contrition.

 

 

Avec l'Hôte Sacré sur ma langue, j'ai accueilli Jésus dans mon coeur et mon âme et ai remercié pour beaucoup de Ses dons et grâces.

Alors j'ai prié; « Parlez Seigneur, Votre servante écoute (toujours et seulement si c'est Sa volonté).

 

Jésus a répondu à ma prière en disant;

 

« Mon enfant Eileen, Regarde maintenant et ressens (perçois) la tranquillité ».

 

Et avec mes yeux fermés et les deux mains couvrant mon visage, j'ai vu la sérénité, la fraîche couleur bleue du doux calme.

 

Jésus a continué à dire; « c'est le calme (repos) avant, la tempête de calamité et la peur qui se présentera bientôt. Ce ne sont que Mes enfants qui mettent leur foi et leur confiance en Moi, je vous le dis, qui seront épargnés de l'anxiété, la crainte et du sentiment de désespoir qui remplira les coeurs de beaucoup de Mes gens qui ont permis à leur foi de se refroidir.

 

Sois en paix pour aimer et servir le Seigneur. Continue à prier pour tes frères et soeurs. Amen. »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article