Message de Jésus à Jennifer – 03 09 12 … Préparez-vous ! Préparez-vous Mes enfants car …

Publié le par monSeigneur et monDieu

… du temps de Moïse… le péché se propageait dans Sodome et Gomorrhe, toutefois aujourd'hui le monde est dans un plus grand besoin de Ma justice qu'il ne l’était alors…

 

14:30

 

 

Mon enfant, c'est par l'humilité que le monde parviendra à connaître Ma miséricorde. C'est par simplification que le monde va être humilié. Mon Père M'a envoyé vers le monde pour livrer Mon Corps et Mon Sang afin d'obtenir la vie éternelle pour chacun de vous.

 

 

Il est temps pour Mes enfants de se mettre à genoux dans la prière. Commencez à prier pour que vous ne finissiez pas par amener de suite un dirigeant qui ne fera pas Mon peuple vivre de la manière que permet Mon nom, que permet la prière, que permet la vérité.

 

 

Le monde va bientôt être en guerre car c’est non seulement une guerre de nations, mais votre effondrement financier va apporter des guerres à l'intérieur des frontières de votre propre pays. La terre se rebelle Mes enfants contre votre multitude de péchés.

 

 

Trop pèchent contre le mariage, pèchent contre la vie. satan a mené sa bataille et tant parmi vous ont été manipulés par ses œuvres trompeuses. Vous ne pouvez pas servir deux maîtres, et ceux qui le cherchent vont se trouver à abandonner la vraie paix.

 

 

La ligne de démarcation est fixée. Vous n'êtes pas immunisée contre les mêmes châtiments qui ont été envoyés sur le monde du temps de Moïse. À cette époque là, le péché se propageait dans Sodome et Gomorrhe, toutefois aujourd'hui le monde est dans un plus grand besoin de Ma justice qu'il ne l’était alors.

 

 

C'est au travers de Ma miséricorde que Je viens vous prévenir présentement que le grand changement arrive parce que trop de personnes ont fait la sourde oreille à Ma demande. Préparez-vous ! Préparez-vous Mes enfants car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

 

 

 

Du blog : Content de vous lire « clair pauvre pécheur »

Que le Seigneur vous bénisse et tous vos proches !

 

(1) Préparez-vous ! Préparez-vous : Petit clin d’œil assez fréquent du Seigneur à Myriam et Marie…

 

Publié dans Messages à Jennifer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article