Message de Jésus à Jennifer – 08 09 12 … rapidement le monde s’enfonce dans les plus obscurs jours

Publié le par monSeigneur et monDieu

…La terre gémit les douleurs de l'enfantement, et elle est sur le point de donner naissance aux péchés qui ont conduit l'humanité sur ce chemin…

 

19:25

 

Mon enfant, Je dis à Mon peuple de rendre grâce à votre Père Céleste Qui par Son abondant amour permet à cette dernière heure de miséricorde de déborder sur le monde. Ne soyez pas des enfants ignorants car rien de ce monde ne peut vous préparer à ce qui est sur le point de tomber sur l'humanité.

 

 

C'est toute votre foi et votre confiance en Moi, car Je suis Jésus, qui vont vous donner la force de persévérer. Des préparatifs terrestres (temporels) ne peuvent pas vous permettre de tenir soutenir dans le combat spirituel car le moment est venu de vous mettre à genoux et d’unir vos Rosaires dans la prière car c'est pour cela que Ma Mère est venue. Elle est venue pour vous enseigner et vous guider sur la voie du salut.

 

 

Ma Mère est votre plus grand intercesseur (médiatrice) auprès de Moi car Je suis Jésus. Écoutez ! Écoutez votre Mère Mes enfants, car c'est alors que vous êtes obéissants à son fils. Les jours changent et rapidement le monde s’enfonce dans les plus obscurs jours. La terre gémit les douleurs de l'enfantement, et elle est sur le point de donner naissance aux péchés qui ont conduit l'humanité sur ce chemin.

 

 

Il vous est données une vie, une âme et il est l'heure de vivre en conformité avec Mes Commandements. Il est temps de vivre votre vocation et ne point vous détourner à cause de vos désirs égoïstes. Ce monde est en train de changer, et en un clin d'oeil vous verrez Mes paroles se confirmer devant vous.

 

 

Vous avez été avertis Mes enfants, avertis par amour. Je donne à l'homme son libre arbitre, et selon ce libre arbitre soit vous observez (respecter) pleinement Mes commandements sans réserve ou vous allez tomber à la manière du monde. Vivez dans la vérité Mes enfants, car alors vous vivez en Moi, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

Publié dans Messages à Jennifer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article