Message de Jésus à Jennifer – 11 Juin 2012 …priez pour ceux qui doivent bientôt pleurer car leurs cris vont être entendus …

Publié le par monSeigneur et monDieu

L'humanité doit commencer à comprendre qu'elle est sur cette terre pour servir un maître, un seul Dieu et Père et non elle-même.

 

20:15

 

 

Mon enfant, J'appelle Mes enfants à un temps de prière devant Moi dans Mon Très Saint Sacrement. Mes enfants, priez pour ceux dont les coeurs se sont endurcis à Mon égard car leur indifférence Me perce le coeur.

 

Mes enfants, priez pour ceux qui doivent bientôt pleurer car leurs cris vont être entendus tout autour de ce monde. L'humanité doit commencer à comprendre qu'elle est sur cette terre pour servir un maître, un seul Dieu et Père et non elle-même. La plus grande chute d'Adam et Eve a été leur manque d'obéissance au seul Commandement que Je leur ai donné.

 

Il est temps d’émerger de votre sommeil Mes enfants car la guerre va bientôt se propager dans le monde entier. Israël va paraître la nation tombée, mais se relèvera à la fin. L'Amérique va basculer par rapport à un nouveau dirigeant comme vous, Mes enfants, serez réduits comme nation à cause de votre cupidité.

 

Je vous l’ai dit auparavant que Je ne peux plus prévenir par miséricorde un monde qui recherche la main de justice. Trop cherchent à construire leurs maisons sur le sable et pas sur le roc et lorsque vous retirez le Seigneur votre Dieu de Ma création et anéantissez faite disparaître Mon plan vos moyens vont s'émietter s'écrouler. Cette terre va trembler d'un côté à l'autre et les océans vont former de nouveaux littoraux.

 

De nouvelles maladies vont se propager et les médicaments ne vont pas aider à les guérir en raison du meurtre de Mes petits par le péché de l'avortement. Vous ne pouvez pas combattre le mal par le mal. Je vous préviens mes enfants que Satan est en chasse, il est en quête de votre âme car il n'est pas satisfait de celles qu'il a.

 

Venez Mes enfants, par la prière et jeûne vous gagnerez beaucoup de grâces. Je suis Jésus la lumière du monde, lumière qui ne peut jamais être éteinte. Restez près de Moi dans l'Eucharistie et gardez Mon lieu d'habitation propre et pure, grâce à la réconciliation.

 

Vous ne voudriez pas qu’un invité vienne en votre maison si elle était sale et mal entretenue, alors pourquoi le voulez-vous pour votre Roi et Sauveur ? Ouvrez vos yeux, ouvrez-Moi vos cœurs à car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

Publié dans Messages à Jennifer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article