Message de Jésus à Jennifer – 13 08 12 …pourquoi Mes enfants espèrent-ils encore plus de signes ?

Publié le par monSeigneur et monDieu

C'est l'heure d'être attentif car la terre bouge et beaucoup d'âmes tombent dans le ravin des ténèbres éternelles.

 

19:00

 

Mon enfant, pourquoi Mes enfants espèrent-ils encore plus de signes ?

Leurs yeux ne peuvent-ils pas voir que la terre a grand besoin de justice, parce que Mes enfants n'ont aucune pitié à cause de leurs coeurs orgueilleux. Levez-vous Mes enfants car l'éternité exhorte et vous ne savez pas ni le jour ni l'heure de Mon retour. C'est l'heure d'être attentif car la terre bouge et beaucoup d'âmes tombent dans le ravin des ténèbres éternelles.

 

 

Mes blessures saignent et Ma Mère continue de supplier le monde de se tourner vers la miséricorde de son fils car Je suis Jésus. Venez Mes enfants et commencez à vous détourner des plaisirs du monde qui vous distraient seulement et guident votre âme loin de Moi.

 

 

La guerre doit bientôt venir, la famine va se répandre. Les pénuries de nourriture vont advenir puisqu’on détériore votre communication dès présentement. Vous êtes des moutons stupides étant guidé par celui qui cherche à vous emporter (du blog : en se faisant passer pour le bon Berger) par sa menterie, car il est le prince du mensonge.

 

 

Allez de l'avant à présent et repentez-vous car si le monde continue à se détourner de Ma miséricorde, la grande justice va débuter. 

Il y a une justice que le monde n'a pas vu car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

Publié dans Messages à Jennifer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article