Message de Jésus à Jennifer – 13 Juin 2012 …Il n’y a qu'un livre que vous devez suivre et c'est la Bible…

Publié le par monSeigneur et monDieu

…l'humanité va bientôt être ravalée à genoux au moment où elle s'y attend le moins. Je continue à venir et à avertir Mes enfants que la terre répond selon la gravité des péchés des hommes…

 

18h30

 

Mon enfant, Je viens à Mes enfants avec des mots d'amour. Je viens à Mes enfants comme votre Roi et Sauveur. Je viens à vous comme un Homme qui a été un simple charpentier. Je ne vous parle pas en des termes que vous, Mes enfants, ne pouvez pas comprendre.

 

Il n’y a qu'un livre que vous devez suivre et c'est la Bible où vous devez découvrir le message de l'Évangile. Il y a Dix Commandements auxquels vous devez obéir afin d'obtenir la vie éternelle. C'est l'homme qui se complique car Je suis un Dieu simple.

 

Ouvrez les Saintes Écritures Mes enfants et tenez compte du livre de l'Apocalypse. Malheur à ceux qui cherchent à se porter un toast avec des verres de plaisirs terrestres car ils sont sur le point de consommer des verres d'amertume. Malheur à ceux qui refusent de se tourner vers la vérité et la vivent de l’extérieur car le savoir et s’en détourner a de graves conséquences.

 

Je vous le dis Mes enfants que l'humanité va bientôt être ravalée à genoux au moment où elle s'y attend le moins. Je continue à venir et à avertir Mes enfants que la terre répond selon la gravité des péchés des hommes. Le soleil avertira l'humanité car toute la nature répond aux ordres du Trône Divin.

 

Nation sur nation va se dresser l'une contre l'autre et puis s'effondrer en raison de leur fierté. L'humilité! L'humilité! L'humilité est la seule voie de paix. Les coeurs doivent se convertir à Ma Miséricorde afin que la paix vienne.

 

Vous vous êtes laissés embobiner par le grand séducteur, et la cupidité et l'orgueil sont devenues la racine de tout ce qui ne fonctionne pas en harmonie avec Moi car Je suis Jésus. Il y a un grand déséquilibre dans les âmes de Mes gens (peuple) et la discorde va galoper sans fin.

 

C'est grâce à la justice que le monde va commencer à reconnaître Ma miséricorde. Je vous donne beaucoup de choses pour vous cuirasser vous-même, plus spécialement par l'Eucharistie qui vous permet de rester proches de Moi car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

Publié dans Messages à Jennifer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article