Message de Jésus à Jennifer - 16 mars 2011

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je viens Ma fille car Je ne peux retenir plus longtemps la main de justice. Je ne peux plus longtemps implorer Mes enfants de se repentir quand peu prêtent attention à Ma demande.

 

16h 15

 

Mon enfant, j’interpelle Mes enfants, cependant mes supplications tombent dans des oreilles sourdes. La terre tremble et peu tiennent compte des signes jusqu'à ce qu'il soient au pas de leurs portes. Les cœurs sont devenus froids (indifférents) à la souffrance de leur prochain.

Jusqu’où vais-Je devoir aller Ma fille quand même ceux qui servent à l’intérieur des murs de Mon Eglise ont placé un mur autour de leur mission, à devenir le serviteur de Mes serviteurs ?

 

Pourquoi Mes enfants attendent jusqu'à ce que Mes larmes de sang et d'eau dévalent du haut des montagnes et couvrent les vallées et les plaines ?

Pourquoi est-ce que Mes enfants ne recherchent pas la victoire que J’ai gagnée pour eux et cherchent plutôt la victoire temporelle sur la Terre ?

Je viens Ma fille car Je ne peux retenir plus longtemps la main de justice. Je ne peux plus longtemps implorer Mes enfants de se repentir quand peu prêtent attention à Ma demande.

 

J’entends les cris de Mes fidèles et Je viens pour tenir compte de leur demande de miséricorde et de justice. Ma Mère vous a déjà suppliés et est venue préparer le monde. Mes enfants ,c’était à l’intérieur de son sein que Celui qui commande la nature a été porté pour libérer l’homme de son péché. Je vous le dis Mes enfants que la nature a été commandée par les mêmes mains qui ont souffert les blessures pour vous sauver de vos péchés car Je suis Jésus. Allez maintenant de l’avant, puisque ce sont Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront.

Publié dans Messages à Jennifer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article