Message de Jésus à Jennifer 2 Oct 2011 Beaucoup…axés sur les événements à venir…ont peur de la destruction qui peut advenir.

Publié le par monSeigneur et monDieu

13h30

 

Mon enfant, tant d'enfants sont affamés non seulement de nourriture, mais d'amour et d’attention. Je baisse les yeux sur le monde Mon enfant et beaucoup mettent en doute Ma miséricorde mais Je vous dis que si l'humanité continue sur le chemin sur lequel elle est elle parviendra au point de non-vie.

 

Constatez-vous, Mes enfants, le nombre de Mes petits qui sont avortés ?

Comprenez-vous pourquoi Je vous dis que seul un petit reste subsistera car l'homme est le plus grand ennemi de l'homme.

Vous péchez l'un contre l'autre et les uns avec les autres et vos plaisirs sont pour vous des occasions de chute Mes enfants.

 

Beaucoup trop sont axés (concentrés) sur les événements à venir et ils se demandent pourquoi voudrais-Je précipiter Mon peuple dans une heure de châtiment et ont peur de la destruction qui peut advenir.

C'est à cause de votre léthargie, Mes enfants, que vous craignez pour vos propres raisons égoïstes et ne parvenez pas à voir la destruction qui a lieu en ce moment.

 

Bâtiments et temples peuvent être reconstruits, mais une fois que votre âme est jugée, c'est pour toujours.

Ouvrez vos yeux, Mes enfants, car la miséricorde c’est maintenant et Mon amour est sans fin.

 

Allez maintenant de l'avant car Je suis Jésus et soyez en paix car Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

Publié dans Messages à Jennifer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article