Message de Jésus à Jennifer – 20 09 12 … tournez-vous vers l'Eucharistie car Je suis là entièrement présent Corps, Sang, Âme et Divinité…

Publié le par monSeigneur et monDieu

Mon enfant, le dénouement a commencé car la grande perturbation va bientôt balayer partout à travers le monde. Mes larmes de miséricorde sont tombées et pourtant peu répondent à Mes paroles d'avertissement. Peu tiennent compte de Ma miséricorde et la main de justice ne peut plus être retenue.

 

Venez Mes enfants et tournez-vous vers l'Eucharistie car Je suis là entièrement présent Corps, Sang, Âme et Divinité. Les grâces qui vous attendent; et pourtant je demande ce qui vous en éloigne ? Ne dormez pas Mes enfants restez plutôt éveillés car l'heure est venue pour vous d’être vraiment attentifs.

 

Priez, priez de votre coeur et laissez Ma main vous guider sur le chemin du salut. Laissez votre coeur être uni au Mien par les Sacrements et cela commence par la réconciliation. Le monde doit se réconcilier avec son Créateur car Je suis Jésus. Un à un Je vous appelle parce qu'un à un Je vous ai formés dans le sein de votre mère et c'est le sein qui a été détruit par l'égoïsme et le péché.

 

Venez Mes enfants et réconciliez-vous car le monde se défait par son propre péché. Plusieurs recherchent le plaisir et pas la douleur, mais ce sont vos plaisirs qui font que vos âmes souffrent. Tournez-vous vers la croix et vous allez découvrir la joie, la paix et le vrai bonheur car Je suis Jésus. Je suis l'amour, la joie et la paix, venez Mes enfants, venez à Moi car Je suis votre paix en ce monde qui n'a pas de paix.

Maintenant allez de l'avant et repentez-vous car l'heure est venue pour le monde parce que Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.