Message de Jésus à Jennifer – 22 05 12 Les vents du printemps vont se transformer en poussière d’insurrection de l'été

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Respectez les Commandements Mes enfants car ils sont votre entrée dans le Royaume... Il n'y a que ceux qui écoutent Mes avertissements qui seront préparés…

 

 

À la requête du Conseiller Spirituel de Jennifer le message suivant est reposté:

 

 

19:43


Mon enfant, Je dis à mes enfants que l'humanité se repose trop sur elle-même et c'est là que vous devenez la victime de votre propre nature peccable (pécheresse). Respectez les Commandements Mes enfants car ils sont votre entrée dans le Royaume.


Je pleure aujourd'hui Mes enfants, mais ce sont ceux qui ne tiennent pas compte de Mes avertissements qui vont pleurer demain.
Les vents du printemps vont se transformer en poussière d’insurrection de l'été tandis que le monde va commencer à ressembler plutôt à un désert.

 


Avant que l'humanité ne puisse changer le calendrier de ce temps, vous aurez assisté à l'effondrement financier. Il n'y a que ceux qui tiennent compte Mes avertissements qui seront préparés. Le Nord va attaquer le Sud quand les deux Corées vont être en guerre l’une contre l’autre. 

 


Jérusalem va trembler, l'Amérique va s’effondrer et
la Russie va s’unir à la Chine pour devenir les Dictateurs du monde nouveau. Je supplie par des avertissements d'amour et de miséricorde, car Je suis Jésus et la main de justice va bientôt prévaloir.