Message de Jésus à Jennifer – 22 Juin 2012 … ce dont vous avez vraiment besoin vous est donné par votre Père Céleste…

Publié le par monSeigneur et monDieu

…Ne vous laissez pas berner par vos marchés tels ils paraissent aujourd'hui, car Je vous le dis qu'ils ne sont pas ce qu'ils affichent…

 

 

16:50

 

Mon enfant, Je demande à Mes enfants :

Pourquoi cherchez-vous à répéter le péché d'Adam et Eve ?

Combien de fois avez-vous mangé du fruit défendu ?

Mes enfants, Je vous le dis ne soyez pas à l’aise dans cette vie par le biais des choses temporelles.

 

Tout ce dont vous avez vraiment besoin vous est donné par votre Père Céleste. Ouvrez vos yeux à la vérité car c’est à ce moment là que vous serez préparés. Je vous donne la grâce qui est nécessaire, mais plusieurs continuent de refuser Ma miséricorde.

 

Mes enfants, il y aura la panique dans les rues.

 

Nombreux sont ceux qui vont chercher à récupérer ce peu d'argent qu'ils ont lorsque brusquement l'effondrement financier va surgir.

D’un pays à l'autre, Mes enfants vont pleurer à cause de l'injustice lorsqu'ils vont voir la cupidité qui a gagné les cœurs de leurs dirigeants.

Ne vous laissez pas berner par vos marchés tels ils paraissent aujourd'hui, car Je vous le dis qu'ils ne sont pas ce qu'ils affichent.

 

L'humanité doit se tourner vers Ma miséricorde pour que la paix vienne de suite. La bataille est plus grande aujourd'hui qu'elle ne l'était dans le jardin pour Adam et Eve. Ne donnez pas à Satan ce qui n'est pas sien, qui est votre âme.

 

Je suis ici pour vous guider Mes enfants. Mes mains percées sont étendus sur vous et sont en train de saigner présentement afin que Mes enfants Me reviennent. Le ciel est votre véritable maison, Mes enfants.

Allez maintenant de l’avant car Je suis Jésus et repentez-vous  aujourd'hui car l'heure de la justice est  venue.

Publié dans Messages à Jennifer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article