Message de Jésus à Jennifer – 30 08 12 … Ne devenez pas un obstacle pour vous-même car le temps est court…

Publié le par monSeigneur et monDieu

…à moins de ne descendre sur vos genoux, de vous repentir et de prier de tout votre cœur, le monde va continuer à se dégrader en raison de sa nature pécheresse...

 

 

12:55

 

Mon enfant, où sont Mes enfants ? 

J'appelle chacun de vous par son nom parce que Je suis Jésus le Sauveur du monde, le seul et unique moyen par lequel vous entrez dans le paradis.

 

Trop nombreux sont aujourd'hui ceux qui cherchent à concilier de mauvaises choses, ils cherchent à concilier l'argent, le pouvoir, l'image, mais alors quelle image donnez-vous au monde ? 

Est-ce l’image que vous êtes un homme ou une femme de bonne moralité ?

Êtes-vous une personne qui est un défenseur de la vérité, de Mes Commandements ?

 

Je dis à Mes enfants ceci -- qu’à moins de ne descendre sur vos genoux, de vous repentir et de prier de tout votre cœur, le monde va continuer à se dégrader en raison de sa nature pécheresse. Un trop grand nombre reste là sans rien faire alors que ceux qui n’ont pas de morale cherchent à agripper (faire aller) le reste de l'humanité dans la tombe des ténèbres.

 

Ne laissez pas à satan la gloire et le pouvoir de régner sur votre âme et de l'escorter dans sa chambre de feu. Vivez dans la vérité et ensuite la joie et la paix vont triompher. Je viens à vous Mon peuple avec un message d'amour, de paix, de miséricorde et tout cela parce que Mon Père par son amour infini a permis cette prolongation du temps de miséricorde que beaucoup ne parviennent pas à saisir.

 

Les jours d'obscurité ne sont plus à l'horizon, mais ici à l'incitation des hommes et de leurs coeurs orgueilleux. L'argent deviendra le souci, la nourriture sera limitée et la justice sera prodiguée à pas de géant.

 

Il vous a été donnée une vie, une âme et vous ne savez pas l'heure où vous allez venir vous présenter devant votre Créateur. Le plan divin a été infusé sur chacun de vous, allez de l’avant et grâce aux conseils de l'Esprit Saint soyez le réceptacle que Je vous ai appelés à être, pour être les exécuteurs de ce plan.

 

J'appelle l'aveugle et le boiteux, le riche et le pauvre. Il n'y a pas un obstacle dans votre vie qui vous interdise d'être les dispensateurs de Mon amour et de Ma miséricorde, pour être les défenseurs de Mes Commandements en les vivant.

 

Ne devenez pas un obstacle pour vous-même car le temps est court et les cris de Ma miséricorde vont bientôt se transformer en main de justice car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

 

Publié dans Messages à Jennifer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article