Message de JÉSUS à JNSR : JE VIENS BRûLER TON INQUUIÉTUDE - 8 Avril 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

JE VIENS BRûLER TON INQUUIÉTUDE

******

8 Avril 2010

Ecoute: "Ton cœur  va s'ouvrir pour laisser passer en toi, Ma Flamme d'Amour qui brûle Mon Divin Cœur"

Calme ton inquiétude. Il Me tarde à Moi aussi d'apparaître devant chacun de vous.

Garde ton cœur pur, en attente de ce Jour Précieux, comme l'or sans défaut. Il arrive ce jour unique, ce Premier Jour du commencement de la VRAIE VIE en DIEU qui vient tout renouveler.

Ne crains rien, DIEU n'oublie personne, ni même ceux qui se disent "méchants". Crois-tu qu'à Ma vue, ils peuvent longtemps résister. Beaucoup ne Me connaissent pas encore. Ils Me reviennent. Emporte et conserve en ton cœur, la flamme de ce jour.

" Je viens brûler ton inquiétude". Pardonne et console les ingrats qui ne comprennent pas encore combien Je les aime, combien Je pardonne.

Dis-leur que  le moment est venu de ne plus confondre les Biens de DIEU avec les Biens de l'homme car bientôt, les richesses que vous convoitez, n'auront plus la même valeur; les biens d'aujourd'hui vont disparaître à jamais. Seules resteront les valeurs qui ont toujours eu cours dans le Saint Cœur de DIEU; " l'AMOUR, le PARDON et la CHARITÉ".

Va Mon enfant et avertis tes frères; dis-leur de réfléchir, que c'est aujourd'hui que l'homme doit devenir meilleur devant la misère, la maladie, la solitude du prochain.

C'est dans ce temps et derrière cette porte qui ne s'est pas encore ouverte sur la Lumière Divine, que les frères doivent déjà échanger cette monnaie sonnante et trébuchante, contre cette monnaie qui a eu toujours cours dans le Cœur de DIEU, la seule qui a gardé la même valeur, dans tous les pays: "La Charité" qui s'accompagne toujours du sourire de la Bonté et de l'AMOUR.

Vous verrez bientôt vos aînés, partis déjà vers le Père, qui vous attendent pour vous chérir. La Fête est déjà commencée pour eux.

Pour tous ceux qui savent déjà aimer ici-bas, vous verrez, rien n'est semblable; tout est plus beau, plus intense, d'une qualité incomparable.

"Ma Promesse n'est pas vaine". Tout va arriver comme dans un rêve "déjà vécu". Vous reconnaîtrez votre vraie Patrie, "la même" pour chacun de vous qui aimez DIEU.

Vous serez dans un lieu "non inconnu", plein de joie, où tout sera accueillant. Vous serez à l'aise, comme si vous vous en n'étiez jamais séparé.

 

L'Emmanuel est parmi vous.

JÉSUS, Marie, Joseph vous accompagnent toujours.

 

 

 

Publié dans Messages JNSR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article