Message de Jésus à John Leary - 15 janvier 2010 (intégrale)

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jésus dit : « Mon peuple, vous avez prié pour les pauvres gens d’Haïti qui ont perdu leurs vies et leurs maisons et vous offrirez des dons pour les aider à obtenir de la nourriture et de l'eau.

 

Ici, en Amérique vous vous plaignez à la moindre petite douleur, et si vous manquez d'électricité dans une tempête de verglas, c'est une catastrophe. Après avoir vu toute cette destruction et mort, c’est le bon moment maintenant pour une prière d’action de grâce pour tout ce que vous avez, dont votre santé. Vous devez beaucoup être reconnaissants pour votre nourriture, eau, chauffage et moyens de communications. Imaginez si vous aviez perdu votre maison ou vos services.

 

Vous avez vu des problèmes avec des tempêtes de pluie verglaçantes et des maisons perdues à la Nouvelle-Orléans, ainsi vous savez comment les catastrophes peuvent affecter votre vie. Ayez pitié de ceux qui souffrent partout sur la terre parce que vous participez à Ma souffrance sur la croix. »

*

Jésus dit : «Mon peuple, dans vos États du Nord qui ont reçu beaucoup de neige, Je vous préviens sur de possibles inondations suite à n'importe quelle tendance au réchauffement qui pourrait faire fondre la neige subitement. Cela a lieu normalement au printemps, mais vous pouvez avoir des dégels pendant l'hiver. Parfois cela a été aggravé par des tempêtes de fortes pluies en même temps. Dans les années précédentes, vous avez vu certaines grandes crues, mais vous n'avez pas approprié suffisamment vos digues pour traiter toutes les inondations futures. L'homme devrait apprendre de ses expériences ou trouver comment faire pour soit détourner ou ralentir les eaux d'inondation au moyen de digues dans les zones concernées. En s’apprêtant contre les soudaines montées d'eau avec des lits de rivières (fleuves) plus larges ou de meilleurs murs le long des rivières(fleuves), vous pouvez arrêter les dommages aux fermes et maisons. » 

 

Question sur le départ pour les refuges:

Jésus dit : «Mon peuple, Mes anges rendront Mes fidèles invisibles que vous soyez à pied ou en voiture sur la route. Lorsque vous quittez votre maison, il faudrait le faire de nuit et dans des vêtements sombres afin que les gens aient du mal à vous voir partir. La couverture invisible des anges se fera à l'abri de votre domicile. Même si vous êtes invisibles pour les mauvais, vous serez toujours en mesure de vous voir l’un l'autre. Les anges vous mèneront par des routes secondaires en direction de Mes refuges. Ayez la foi et la confiance en Moi que vous serez protégés sur les routes (menant) à Mes refuges et dès que vous y arriverez aussi. »

Alternate text goes here

Publié dans Messages J. Leary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article