Message de Jésus à John Leary - Jeudi 14 février 2013 : (St. Cyril & Sts. Méthode, Valentin.)

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

…astéroïde … à 17,000 miles de la terre. Les comètes … en Mars et Décembre de cette année. Tous ces événements … présages de choses à venir… 

 

 

 

Jésus dit: « Mon peuple, cette élection d'un autre pape est un événement inhabituel dans Mon Église, puisque la plupart des Papes n'ont pas démissionné. Priez pour que le Saint-Esprit guide les Cardinaux dans leur choix d'un autre Pape. »

 

 

Jésus dit: « Mon peuple, beaucoup parmi vous ont vu les deux coups de foudre sur le dôme du Vatican des heures après que le Pape Benoît ait annoncé sa démission prochaine. Demain il y a un astéroïde qui viendra à 17,000 miles de la terre. Les comètes vont passer à côté de la terre en Mars et Décembre de cette année. Tous ces événements pourraient être considérés comme des présages de choses à venir. J'ai averti Mes fidèles d'avoir un peu de nourriture à portée de main pour toute pénurie, et d'avoir un sac à dos prêt pour partir à Mes refuges. »


 

Alternate text goes here 

 

 

Du blog : C…, j’ai pris note de vos préoccupations relatives à J. Leary. Je n’ai pas trop le temps en ce moment, étant HS  en arrivant chez moi, j’ai juste posté le précédent article et ai du aller me coucher. Je ne me relève qu’à l’instant et ai fort à faire. Aussi je vous  répondrai dès que possible. Merci de votre sollicitude.

Que le Seigneur vous bénisse !

 

 

Publié dans Messages J. Leary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article